Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wind Guide !!!!!

Aller en bas 
+7
Elmos
Neigara
Numby
Luciole
ByoShinDarling
Cya
Wind Guide
11 participants
AuteurMessage
Wind Guide
Blob
Blob
Wind Guide


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 9
Age : 31

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:32

b]I- Prénom :[/b] Martin
II- Surnom : Ti-cul
III- Sexe : Homme
IV- Age : 15 ans
V- Niveau scolaire : Secondaire 3
VI- Selon ton opinion de petit prétentieux, classe ton intelligence sur une échelle de 10 : 7.8/10
VII- Le but que tu rêverais d’atteindre dans ta vie : devenir un shinobi professionel
VIII- Ton futur métier : Professeur équestre
IX- Ton petit plaisir de la vie : le sexe! Razz
X- Ce que tu aimes le plus faire en rentrant des cours: Partir monté mon cheval !!!!
XI- Ton passe-temps favori A PART les jeux vidéos (Byo est prévoyante xD) L'équitation !!!!
XII- Physiquement, tu te trouves comment ? Sexy, et pour le smuscles: dans la moyenne
XIII- Y’a-t-il un truc que tu ne supportes pas en toi ? Mes boutons xD !!!!
XIV- La couleur de tes cheveux (s’ils sont bleus, Byo t’épouse de suite) : Désoler Byo... Il sont Chatains foncés!
XV- Celle de tes yeux : Pair, Brun-vert
XVI- Tes cheveux sont-ils : longs, mi-longs, courts, rasés ? (si longs, contacter Byo) : J,ai un mohack alors..... Very Happy
XVII- Tu fais quelle taille ? 5''4'
XVIII- Ton style vestimentaire : plutôt excentrique ou décontracté ? Tu le définirais comment ? NOmarl.... Je mets le linge que j'aime!
XIX- As-tu des piercings, des tatouages ? Si oui combien et où ? (Byo l’intéressée xD) AUcun.... Pour l'instant! Razz J'en veut un sur le sein du pecto gauche. Very Happy
XX- Ton style de musique : J'écoute de tout!
XXI- La question qui tue : aimes-tu Tokio Hotel ? (je donne pas d’indice quant à la réponse qu’il vaut mieux donner xD) J'adore !!!!
XXII- Un groupe que tu adules : ... Adules !? Wind Guide !!!!! 280743
XXIII- Un autre que tu méprises : spice girl.... Wind Guide !!!!! 62968
XXIV- Tu joues d’un instrument ? Lequel ? non... J'ai de la difficulter à jouer du triangle... alors...! Razz
XXV- Fais-tu ou as-tu déjà fait partie d’un groupe ? non
XXVI- A combien de concerts as-tu déjà assisté ? 3 gros max...!
XXVII- La chanson qui a changé ta vie (ouai c’est UN PEU ça tu vois) : Low - T-Pain avec Flow Rida !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
XXVIII- Un truc que tu écoutes quand tu es déprimé :
XXIX- Chez une fille / un mec, que recherches-tu comme qualité ? La sincéritée et une personne vrai !!!
XXX- La définition de la fille / du mec parfait selon toi (physiquement et mentalement) : Sa serait trop long... j'suis sélectif....
XXXI- La définition de l’horreur masculine / féminine selon toi : Valérie Mercier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Chercher pas à savoir qui sais! xD UN grosse perte de temps! )
XXXII- Quels sont les Zelda que tu possèdes ? WW, TP, ZA, ALLTP, MC.. Le collector édition.
XXXIII- Quels sont les Zelda que tu préfères ? MC, WW, TP
XXXIV- Les Zelda que tu as terminés : MC, ALLTP, TP, WW, ZA
XXXV- Un film que tu adores : DOA: Deand or Alive
XXXVI- Ton réalisateur préféré : aucune idée....
XXXVII- Un bouquin qui a changé la face du monde selon toi : Chevaliers d'émeraude!!!!! xD Pour moi oui!
XXXVIII- Tu aimes les mangas ? Lesquels ? Kenshins, DBZ, Naruto
XXXIX- Qu’est-ce que tu aimerais manger, là maintenant tout de suite ? Le riz de ma maman !!!!! HUMM !!!!! Wind Guide !!!!! 886155
XL- Aimes-tu boire (de l’alcool hein xD) ? OUi !!!
XLI- Si oui, quoi ? (non non tu n’es pas sur le forum des alcooliques anonymes) : surtout l'Alcool Byo! Razz Et du Coke!
XLII- Tu fumes ? Ah ben c’est pas bien. de temps en temps... Mais j'essaye d'arrêter! Wink
XLIII- Si oui, quoi ? Cigarette.....
XLIV- Qu'est-ce que tu aimes ? MOi et ma Meuf!!!
XLV- Qu'est-ce que tu détestes ? Toi Byo!!! Bin non je t'aime!! Smile
XLVI- Parles-tu couramment franglish ? Toujours....!
XLVII- Tes membres préférés : Byo! Razz Numby, Moi! LEs autre Membre.... Je sais pas encore...
XLVIII- Tes membres détestés : Aucun... pour l'instant! -_-'
XLIX- Aimerais-tu être Dieu ? Boff.. non! trop de chose a gêrer!
L- As-tu déjà rencontré Jésus ? -_-' ....
LI- Ta marque de shampoing actuelle : Herbal L'essence! xD
LII- Dors-tu avec des peluches ? Yep! Wind Guide !!!!! 41628
LIII- Maintenant, tu vas nous avouer un truc dont t’as trop honte .. Go ! : Ouglier...! D'accord... J'ai..... deja perdu mes pantalon en plein public...! *cours et va le plus loin, là où personne ne peut le voir...! *
LIV- Penses-tu être paresseux ? ouin... et je ne fait pas juste le penser....! Razz
LV- As-tu des tendances SM ? (cherchez l’intrus xDDD) SM ?????
LVI- Es-tu en train de t’endormir sur ce fuckin’ questionnaire trop long ? Fuckin' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wind Guide !!!!! 953778
LVII- Ok. Bon on continue : Combien de rendez-vous galants as-tu eu ce mois-ci ? 2 Very Happy
LVIII- Ton parfum préféré en matière de bougies, gels douche, etc.. : Vanille !!!!!!!!!!!
LIX- Bon allez, ça suffit : un petit mot pour terminer ?

Byo.... C'es tpas un Questionnaire....! C'est un Speeddating ( par sur que ca s'écrit comme sa... ) Wind Guide !!!!! 581239
Tu fais une recherche pour trouver un amour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-graph.forum2jeux.com/
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:21

Bon ben comme tout membre qui se respecte, je te souhaite la bienvenue ! ^^
Amuses-toi bien sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
ByoShinDarling
Héros du Temps
Héros du Temps
ByoShinDarling


Féminin
Cancer Singe
Date d'inscription : 29/07/2007
Nombre de messages : 3568
Age : 31
Localisation : SGMS Beach
Emploi : Dreadeuse, musicienne

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:29

Citation :
IX- Ton petit plaisir de la vie : le sexe! Razz

Alors là je n'aurai qu'une chose à dire : geeeennnnnnreee !

Citation :
XII- Physiquement, tu te trouves comment ? Sexy, et pour le smuscles: dans la moyenne

Narcisse, te noie pas surtout! oô

Citation :
XIX- As-tu des piercings, des tatouages ? Si oui combien et où ? (Byo l’intéressée xD) AUcun.... Pour l'instant! Razz J'en veut un sur le sein du pecto gauche. Very Happy

Je connais une meuf qui donne des cours pour les illétrés si ça t'interesse! XDDDD

Citation :
XXI- La question qui tue : aimes-tu Tokio Hotel ? (je donne pas d’indice quant à la réponse qu’il vaut mieux donner xD) J'adore !!!!

Garghl... si je te vire tu sauras pourquoi ha ha
Citation :

LIII- Maintenant, tu vas nous avouer un truc dont t’as trop honte .. Go ! : Ouglier...! D'accord... J'ai..... deja perdu mes pantalon en plein public...! *cours et va le plus loin, là où personne ne peut le voir...! *

Ah oui, là je dois avouer que en effet, tu crains... ouuuuhou

Citation :
XLV- Qu'est-ce que tu détestes ? Toi Byo!!! Bin non je t'aime!! Smile

Ahhh euuh ben pas moi en tout cas oô


Citation :
XLVII- Tes membres préférés : Byo! Razz Numby, Moi! LEs autre Membre.... Je sais pas encore...

Je suis sûre que c'est le genre de type qui passe sa vie devant son miroir, à se dire qu'il est canon, qu'il s'aime, et que si il était une meuf il se jetterais à ses pieds.... aheum c'est pas la modestie qui t'étouffe toi hein.



Sinon bienvenue et essaye de faire moins de fautes d'orthographes;

Sinon pour le truc du speed dating, euuuuuh c'était pas le but premier du questionnaire, désolée de te décevoir, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnthathippie.canalblog.com/
Luciole
Banni



Masculin
Balance Cheval
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Quelque part où, heureusement, tu n'es pas
Emploi : Lycéen

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:46

ByoShinDarling a écrit:
Citation :
IX- Ton petit plaisir de la vie : le sexe! Razz

Alors là je n'aurai qu'une chose à dire : geeeennnnnnreee !

Ouais, là j'suis d'accord XDDD Les jeunes de nos jours, ils croient qu'être dépucelés, ça fait cool ^^" C'est pitoyable dans un sens...

ByoShinDarling a écrit:
Citation :
XII- Physiquement, tu te trouves comment ? Sexy, et pour le smuscles: dans la moyenne

Narcisse, te noie pas surtout! oô

Mais où est la Nymphe Echo ? Cool

ByoShinDarling a écrit:
Citation :
XIX- As-tu des piercings, des tatouages ? Si oui combien et où ? (Byo l’intéressée xD) AUcun.... Pour l'instant! Razz J'en veut un sur le sein du pecto gauche. Very Happy


Je connais une meuf qui donne des cours pour les illettrés si ça t'interesse! XDDDD

Tu me passeras l'adresse ? J'en ai plein comme ça dans mon quartier XD

ByoShinDarling a écrit:
Citation :
XXI- La question qui tue : aimes-tu Tokio Hotel ? (je donne pas d’indice quant à la réponse qu’il vaut mieux donner xD) J'adore !!!!

Garghl... si je te vire tu sauras pourquoi ha ha

+1

ByoShinDarling a écrit:
Citation :

LIII- Maintenant, tu vas nous avouer un truc dont t’as trop honte .. Go ! : Ouglier...! D'accord... J'ai..... deja perdu mes pantalon en plein public...! *cours et va le plus loin, là où personne ne peut le voir...! *

Ah oui, là je dois avouer que en effet, tu crains... ouuuuhou

Bon, ça peut arriver quand même ce genre de truc XD Mais je crois qu'il y a quelque chose qui s'appelle une ceinture Cool

ByoShinDarling a écrit:
Citation :
XLV- Qu'est-ce que tu détestes ? Toi Byo!!! Bin non je t'aime!! Smile

Ahhh euuh ben pas moi en tout cas oô

Byo, t'as pas de bol, t'as réussi à t'attirer les faveurs d'un mytho sexuel XD


ByoShinDarling a écrit:
Citation :
XLVII- Tes membres préférés : Byo! Razz Numby, Moi! LEs autre Membre.... Je sais pas encore...

Je suis sûre que c'est le genre de type qui passe sa vie devant son miroir, à se dire qu'il est canon, qu'il s'aime, et que si il était une meuf il se jetterais à ses pieds.... aheum c'est pas la modestie qui t'étouffe toi hein.

"Regardez moi, j'suis sexyyyyyyy" XD

ByoShinDarling a écrit:
Sinon bienvenue et essaye de faire moins de fautes d'orthographes;

Sinon pour le truc du speed dating, euuuuuh c'était pas le but premier du questionnaire, désolée de te décevoir, hein.

T'en fais pas pour lui, il va aller se taper sa copine et ça ira mieux Cool On sous-estime beaucoup trop les poupées gonflables

Bienvenue quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:52

Oh, je vois que vous avez déjà fait connaissance XD
Bon, bah, bienvenue, amuse-toi bien, etc...
( je n'ai fais que survoler le questionnaire, mais je ne te savait pas narcissique XD )
Et si je suis ton membre préfré, vote pour moi au sondage "MT Academy" dans les discusions diverses Razz

Citation :
XVII- Tu fais quelle taille ? 5''4'
Ce qui veut dire ?

Citation :
VII- Le but que tu rêverais d’atteindre dans ta vie : devenir un shinobi professionel
Il n'ya qu'un seul moyen de l'être : s'inscrire à Chikara sur le site shinobi.fr XD ( Je suis inscrit même si je déteste Naruto *sort* )

Sinon, si tu connais un éventuel interessé, parle-lui du fofo Razz

PS : Mince, j'ai oublié de lui parler de Byo avant de lui demander de s'inscrire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Neigara
Maître Epéïste
Neigara


Féminin
Gémeaux Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 1530
Age : 32

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:28

Bah bienvenue^^
bon un narcissique ej crois qu'on en avez pas encore^^

Et on avait encore personne qui ne détestait pas TH XD
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:03

AAAAAAAAAAAAARGGLL tant de modestie m'a étouffé...


Puis cours de rattrapage numéro un: Tokio Hotel égal daube...

S'ils n'avaient pas des têtes de cons, des groupies cons, et qu'ils ne faisaient pas passer leur ..."musique" pour du rock, ils seraint presque potables XD

You're absolutely right XD

Thanks XD
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Blob
Blob
Wind Guide


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 9
Age : 31

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:23

Au pire! Je ne suis pas venu sur le Forum pour me faire dire comment vivre ma vie !? Neutral Pis, ca fait du bien de rire un peu, non.... !? Rolling Eyes -_-'

ByoShinDarling a écrit:
SInon, J'écoute de tout! Je ne me fit pas au groupe.... TH c'est quand même bon...! Wink Quand je dit que je me trouvasi sexy, c'est de l'estime de soit..!! Neutral Ce n'est pas du "narssicisme".....

Je suis sûre que c'est le genre de type qui passe sa vie devant son miroir, à se dire qu'il est canon, qu'il s'aime, et que si il était une meuf il se jetterais à ses pieds.... aheum c'est pas la modestie qui t'étouffe toi hein
Au pire... J'me regarde jamais dnas un mirroir si tu veut savoir...! Neutral

ByoShinDarling a écrit:
Sinon pour le truc du speed dating, euuuuuh c'était pas le but premier du questionnaire, désolée de te décevoir, hein.
Rire.... tu connais !?

Sinon, Si j'me fait virer du Forum à cause de ce que j'aime... Désoler, J'ai des droits de liberdé ici..!! Wink

Et Désoler si j,ai des expression "étrange" pour vous... Je suis Québécois!

Numby a écrit:
Citation :
XVII- Tu fais quelle taille ? 5''4'

Ce qui veut dire ?

5 "pied" et 4 "pouce" --> En mètre je ne sais pas combien....!
Et, NUmby il faut parler!

Sinon, Merci pareil a tout le monde....! Rolling Eyes



Edit: Même si on n'a pas le droit de rire, es-ce que je peut faire une blague pareil !?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-graph.forum2jeux.com/
Peekaboo
Kokiri
Kokiri
Peekaboo


Féminin
Gémeaux Dragon
Date d'inscription : 19/02/2008
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : ici ou là

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Wind Guide   Wind Guide !!!!! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:51

bon ben moi, je vais être gentille même si je déteste tokio hotel, bien le bonjour (ou le bonsoir) et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ByoShinDarling
Héros du Temps
Héros du Temps
ByoShinDarling


Féminin
Cancer Singe
Date d'inscription : 29/07/2007
Nombre de messages : 3568
Age : 31
Localisation : SGMS Beach
Emploi : Dreadeuse, musicienne

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:26

Citation :
Pis, ca fait du bien de rire un peu, non.... !? Rolling Eyes -_-'

J'éspère qu'on vit pas la même chose en ce moment dans ce cas XD


Citation :
Rire.... tu connais !?

Oui oui, t'inquiètes je ne fais que ça à longueur de journée, d'ailleurs je riais en écrivant ça XDDDD

Citation :
Sinon, Si j'me fait virer du Forum à cause de ce que j'aime... Désoler, J'ai des droits de liberdé ici..!! Wink

Alors ça, on va m'interdir de chambrer les nouveaux maintenant XD

Citation :
Et Désoler si j,ai des expression "étrange" pour vous... Je suis Québécois!

Aaaahhh mais fallait le dire plus tôt ça !!! Ma soeur habite au Québec, et la plupart du temps je comprend pas grand chose à ce qu'elle dit XD Mais je kiffe le Canada c'est super, d'ailleurs j'y retourne cet été Wink
Tu viens d'où exactement?

Et puis désolée si j'ai paru un peu méchante, ça l'était pas, et je vais pas te manger t'as aucun souci à te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://burnthathippie.canalblog.com/
Luciole
Banni



Masculin
Balance Cheval
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Quelque part où, heureusement, tu n'es pas
Emploi : Lycéen

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:37

Pour ma défense, je dirais que c'est Byo qui m'a entraîné XDDDD

Nan je plaisante, j'étais parfaitement conscient de ce que je disais et moi aussi je riais en écrivant Laughing

M'enfin bon, je sais que c'est pas marrant d'être le nouveau (Moi, j'ai vécu ça dans un lycée alors bon) donc je le redis : Bienvenue et amuse toi bien

PS : L'humour de Byo et moi peut être assez spécial par moments XD
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Blob
Blob
Wind Guide


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 9
Age : 31

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:07

Merci alors...!

Sinon faut dire que j'suis pas le style de mec qui ce laisser marcher sur les pieds.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-graph.forum2jeux.com/
ByoShinDarling
Héros du Temps
Héros du Temps
ByoShinDarling


Féminin
Cancer Singe
Date d'inscription : 29/07/2007
Nombre de messages : 3568
Age : 31
Localisation : SGMS Beach
Emploi : Dreadeuse, musicienne

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:09

HA HA HA HA HA HA HA HA moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://burnthathippie.canalblog.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:40

Citation :
5 "pied" et 4 "pouce" --> En mètre je ne sais pas combien....!
Bah, essaye de te renseigner, on veut savoir, nous Razz
*sort*
( Franchement, il pourrait vous apprende ça, à l'école Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Luciole
Banni



Masculin
Balance Cheval
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Quelque part où, heureusement, tu n'es pas
Emploi : Lycéen

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:45

En même temps, cette information n'est pas non plus d'une importance capitale ^^"

Bien sûr que si, du moment qu'on a la taille, on s'en fout du reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:10

première révélation: Byo ne mange pas?!!

seconde: tu a raison il ne faut pas se faire marcher dessus! La prochaine fois j'essaierai de connaitre avant de juger.

Puis... Si dés qu'un gars s'estime beau est frimeur alors on doit tous se trouver moche au risque de passer pour un vantard?
Bah wé XD
Revenir en haut Aller en bas
ByoShinDarling
Héros du Temps
Héros du Temps
ByoShinDarling


Féminin
Cancer Singe
Date d'inscription : 29/07/2007
Nombre de messages : 3568
Age : 31
Localisation : SGMS Beach
Emploi : Dreadeuse, musicienne

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:12

Oui, Byo est la seule et unique fautive, elle est mauvaise, méchante, étrange, et en plus elle devient végétarienne ôo ha ha ha
Nan, Byo, redevient la modo assoifée de membres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://burnthathippie.canalblog.com/
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:46

Retard-euh XD

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Hylien
Hylien
PreseaYggdrasill


Masculin
Sagittaire Coq
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Emploi : Dandy.

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:56

Allons, allons, si il était VRAIMENT narcisique, il aurait pas mis Ganondorf en avatar, hu, hu Rolling Eyes

Citation :
XXI- La question qui tue : aimes-tu Tokio Hotel ? (je donne pas d’indice quant à la réponse qu’il vaut mieux donner xD) J'adore !!!!
Breeeeeeeeeep, erreeeeeeeeeeeur! XD

Bref, bienv'nue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Wind Guide
Blob
Blob
Wind Guide


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 9
Age : 31

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:39

Merci a tous! Very Happy

Sinon, j'aime mieu me trouver beau que me trouver affreu et me cacher dans un trou sombre et humide....! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-graph.forum2jeux.com/
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptySam 8 Mar 2008 - 19:29

Youhou ! Bienvenue sur le forum !

Luciole a écrit:
ByoShinDarling a écrit:
Citation :
XXI- La question qui tue : aimes-tu Tokio Hotel ? (je donne pas d’indice quant à la réponse qu’il vaut mieux donner xD) J'adore !!!!

Garghl... si je te vire tu sauras pourquoi ha ha

+1
Depuis quand tu as le pouvoir de virer des membres, Luciole ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Banni



Masculin
Balance Cheval
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 1142
Age : 33
Localisation : Quelque part où, heureusement, tu n'es pas
Emploi : Lycéen

Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! EmptySam 8 Mar 2008 - 20:35

XD J'ai jamais dit que j'avais le pouvoir ! Je ne faisais qu'approuver Byo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Guide !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wind Guide !!!!!   Wind Guide !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Guide !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] The Wind Waker
» Musiques Zelda : Wind Waker
» Zelda : The Wind Waker [Votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: