Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RPBD] NawakLand

Aller en bas 
+10
Nyakisa
Colonelb
Cidd
Zetchu
Ley
Mortium
Weldar
Lawliet
Numby
Elmos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:27

Ah Bah ravi de voir que ça plait très plus beaucoup malgré la difficulté vue à la baisse pour ce dernier level.

J'espère pouvoir vous satisfaire sur ce point avec ce niveau que j'ai rushé à une vitesse incroyable malgré ce que vous verrez en deuxième page qui m'a prit un temps fou avouons le >=D

Petit rappel des règles : Dans chaque case que contient cette BD sont exposés des choix dans des bulles. Le joueur-lecteur, vous en l'occurence, doit choisir UNE SEULE BULLE par case et suivre la flèche qui s'en échappe pour aller vers la case suivante.
[PS: Il vous est parfois proposé un choix concernant un objet possédé ou non, si vous n'avez pas obtenu l'objet dans les cases précédentes, vous ne disposez pas de celui-ci. Il vous est alors interdit d'opter pour le choix concernant cet objet dans la case.]
Soyez fair-play, ne lisez pas toutes les possibilités avant de choisir, cela lèverait tout l'amusement au jeu. Le but étant évidemment de survivre à travers le périple proposé.

Après ce petit rappel, voilà pour vous le Donjon du couillon! Veuillez m'excuser d'avance pour la seconde page qui s'est mal scannée de travers, je veillerais à arranger ça plus tard si je peux! ça ne gène en rien la lecture normalement... même si c'est volontairement dur de s'y retrouver dans cette page, vous verrez par vous même >=D>=D

Bref, voici les pages mes amis:

Page 1
Page 2 Attention, cette page commence par le bas
Page 3 Attention cette page commence par le haut
Page 4 Attention cette page commence par le bas et peut éventuellement revenir à la page précédente.

Je vous souhaite comme toujours une bonne lecture mes amis et attends de vos avis!

@Colo: J'ai les copyrights et j'ai justement évité la SC pour m'éloigner du côté JVs de la chose et m'approcher d'avantage du côté BD.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:51

Trop de mort pour qu'elles soient comptées XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:03

3 morts. Finalement, j'aurai pas chercher a me trouver en premier dans le laby :m
G LE PTI KORAYA!§§

Excellent lvl, un des meilleurs que t'as fait (en même temps yen a que 4 et ça s'améliore a chaque nouvelle sortie :*( )

T'as eu ton komz alors retournes au turbin maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:16

Mort 4 fois, j'étais paumé, j'ai dû suivre des chemins que je suis pas censé regarder parce que je comprenais pas ce qu'il fallait que je fasse... xD

Sinon bah...

Continue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:02

Si tu veux j'ai un logiciel sur mon PC pour faire un truc comme ça, type "Livre dont vous êtes le Héros".
Je peux adapter tes BD Elmos? (tu as le droit de refuser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:08

Morte 5 fois. HAHA, j'échappe de peu à la noobité. XD

Spoiler en dessous sur les comment de je suis morte même si tout le monde s'en fout. §
Mais c'est sadique ton labyrinthe. XD Et puis forcément j'ai trouvé Morty donc je suis morte à cause de lui. ._. Je penserais à la frapper si c'est possible dans un des futures épisodes ! (même si ça me tue, oui ! @@) *jette un regard noir à Mortium*
(Et le monter > Descendre finalement, ça m'a tué aussi, mais elle était epic cette option là, quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:27

SALUT A TOUS ET MERCI POUR TOUS CES BÔ COMPLIMENTS CONCERNANT LE QUATRIÈME ÉPISODE!!§!§ <=)

L'épisode qui suit est bien le level 5 mais vu les circonstance, Numby est sur la sellette!! Bon anniversaire mon ami qui naquit un saint jour et profites de ton apparition car cet épisode t'est tout réservé.

Petit rappel des règles : Dans chaque case que contient cette BD sont exposés des choix dans des bulles. Le joueur-lecteur, vous en l'occurence, doit choisir UNE SEULE BULLE par case et suivre la flèche qui s'en échappe pour aller vers la case suivante.
[PS: Il vous est parfois proposé un choix concernant un objet possédé ou non, si vous n'avez pas obtenu l'objet dans les cases précédentes, vous ne disposez pas de celui-ci. Il vous est alors interdit d'opter pour le choix concernant cet objet dans la case.]
Soyez fair-play, ne lisez pas toutes les possibilités avant de choisir, cela lèverait tout l'amusement au jeu. Le but étant évidemment de survivre à travers le périple proposé.

Voilà voilà pour mon rappel habituel. Donc évidemment, ce level introduit Numby et l'ajoute à notre bande. Ce monsieur introduit d'ailleurs la quête que vont poursuivre nos héros héroïques >=).


Page 1
Page 2 Attention, cette page commence par le bas
Page 3 Attention cette page commence par le haut avec possibilité de revenir en arrière (veuillez bien vérifier si la flèche correspond au choix que vous avez fait lors du passage d'une case à une autre)
Page 4 Attention cette page commence par le bas (veuillez bien suivre la flèche qui correspond à votre choix, évitez de vous tromper)

Je vous souhaite une agréable lecture dans Nawak-airlines et encore un bon anniversaire à nous, vos Admins <=), Bon anniv' Numbychou
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:37

Cinq ou six morts.
Sinon, merci, ça roxx ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:44

4 fois.
C'était vicieux là ôo
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:50

Oui, c'est vrai ...
Pourquoi je vous suis ... Je dois être maso ou suicidaire. Mais je vous aime quand même ♥

Ah et au fait : Faut que tu continues !!! Si tu le fais pas je te harcèlerai au lycée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:35

En collaboration avec Elmos, voici un test pour un EXE rassemblant la preière RPBD, attention, impossible de tricher Very Happy

Pour télécharger l'EXE de Nawakland 1.1 cliquez ici!

Bon jeu a tous.

Dans une semaine: La même avec les images des cases où vous êtes (pour les cheaters qui veulent comparer avec la BD)


Dernière édition par Drakasan le Sam 27 Mar 2010 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:41

Disons qu'avec les simples textes en arial rouge sur noir plutôt qu'avec les dessins marrants d'Elmos, ça ne rend pas vraiment bien. =/
L'idée aurait été, si Elmos avait été d'accord, de mettre la case de la BD à la place du texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:04

@Numby: C'est la version test (et texte)
Pour les prochaine je mettrais les cases en questions dans le textes en tant que fond, je dois juste isoler chaques cases de chaques pages, et c'est un peu long.

Ce sera la version 1.2

PS: C'est pas du arial, c'est la police de pokemon DPPl
PS2:Ce sera certainement la seule BD adapté
PS3:Mais je vais essayer de continuer a en faire de mon cru (avec scan de dessin fait en cours en fond de chaque "pages")
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:22

L'idée est pas mal.
On verra avec les dessins prochainement flower
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:30

Voilà la 1.2:
Ici

(Avec la correction du bug de la toute fin :$)

Bon, je dois faire les miens a présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:57

Rien ne vaut la bédé papier de Momos, les découpages ici sont zarbs et les textes parfois trop modifiés sur tes versions :*( Comme le coup d'avoir corriger une des cases c'est moyen ;;
Je dis rien ne plus pour l'instant, j'attends de voir ce que ça donnerait avec des histoires 100% toi, si Momos te refile le brevet >:C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:43

Mortium a écrit:
Rien ne vaut la bédé papier de Momos, les découpages ici sont zarbs et les textes parfois trop modifiés sur tes versions :*( Comme le coup d'avoir corriger une des cases c'est moyen ;;
En même temps, pour faire un texte de plus de trois mots/cases, je suis obligé d'extrapoler (et donc de modifier)
Citation :

Je dis rien ne plus pour l'instant, j'attends de voir ce que ça donnerait avec des histoires 100% toi, si Momos te refile le brevet >:C
En effet, pour quelque chose qui sera prévu comme tel ce sera plus réussi du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:59

Drakasan a écrit:

En même temps, pour faire un texte de plus de trois mots/cases, je suis obligé d'extrapoler (et donc de modifier)

1- Alors histoire que tu ne ressortes pas cette excuse à chaque fois: Recopier mes textes au mot prés ne change pas le sens et, aussi petit soit-il, celui-ci est on-ne-peut-plus clair. Je ne vois donc pas "l'obligation" d'extrapoler ce que j'ai écrit.

2- Il n'y a pas d'histoire de brevet ou pas. Ouais ça a du se remarquer mais je suis assez fier de mon idée mais de là à empêcher un mec de faire un JDR parce que je veux pas qu'on me copie, c'est un peu nawak. Après c'est sûr que copier mon histoire n'a pas beaucoup d'intérêt de mon point de vue. C'est pour ça que je vois mieux une histoire originale de Drak', avec ses persos, ses délires et son humour à lui.

En bref pour récapituler: Mon RPBD est un projet personnel que j'ai longtemps imaginé. Il mêle mon univers assez crétin, je l'avoue, à la BD puisque j'aime dessiner et à quelques éléments de RPG puisque c'est mon genre de jeux préféré. Le tout sur fond d'interactivité puisque ça faisait un bail que je voulais tenter de mêler simple BD à "Livres dont on est le héros".
Le résultat donne un truc très personnel et c'est pour ça que j'y consacre un certain attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:47

Bon j'ai testé la version exécutable de Draka...

Je suis désolé, mais rien ne vaux la version papier à la main d'Elmos. Le copier-coller de la version Papier en fond, perso j'aurais refais chaque cases à ma façon.

Désolé, mais j'ai pas trop apprécié cette version de NawakLand...
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:28

Nico le tavernier a écrit:

Désolé, mais j'ai pas trop apprécié cette version de NawakLand...
Pas besoin de t'excuser, tout le monde est d'accord sur le fait que je me sois planté (et finalement, je le prend comme si je m'y attendais...bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:50

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté de nouveau niveau, aussi voici le level6!!

Merci encore et toujours pour votre soutien et votre lecture mes amis!!!

Petit rappel des règles : Dans chaque case que contient cette BD sont exposés des choix dans des bulles. Le joueur-lecteur, vous en l'occurence, doit choisir UNE SEULE BULLE par case et suivre la flèche qui s'en échappe pour aller vers la case suivante.
[PS: Il vous est parfois proposé un choix concernant un objet possédé ou non, si vous n'avez pas obtenu l'objet dans les cases précédentes, vous ne disposez pas de celui-ci. Il vous est alors interdit d'opter pour le choix concernant cet objet dans la case.]
Soyez fair-play, ne lisez pas toutes les possibilités avant de choisir, cela lèverait tout l'amusement au jeu. Le but étant évidemment de survivre à travers le périple proposé.

Et voici les pages!

Page 1
Page 2 Attention, cette page commence par le bas
Page 3 Attention cette page commence par le haut
Page 4 Attention cette page commence par le bas et va au milieu de la page.

En espérant comme toujours que le divertissement vous plaise et qu'il soit aussi bon que les autres épisodes!!!
Merci de commenter pour me donner vos avis bons comme mauvais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:00

Cinq morts.
Spoiler:
Sinon, jayjay !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:17

5 Morts
Spoiler:
c'est très vilain !

Je suis un playmobil !§§!!1 >Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:20

Dernière pages,

Spoiler:

J'ai toujours eue beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:59

Je suis mort au moins 7 fois (il y a jamais de logique dans le bon chemin, c'est toujours improbable xD ) et la dernière page relève plus de la chance ou soit il y avait une visée particulière pour les différents protagonistes... surtout Mizu, bouc émissaire dans cet épisode xD

New character, Ley. TU portes des lunettes, tiens flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPBD] NawakLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPBD] NawakLand   [RPBD] NawakLand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPBD] NawakLand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Créations :: Autres créations-
Sauter vers: