Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Little big planet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

Little big planet Empty
MessageSujet: Little big planet   Little big planet EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:07

Support PS3 (je sais les consoles de sony sont mal vue sur les forum de nintendo mais bon X) )
Éditeur Sony Computer Entertainment
Développeur Media Molecule
Concepteur David Smith, Mark Healey, Alex Evans
Genre Plateforme / Jeu de création
Date de sortie 27 octobre 2008 (États-Unis)
30 octobre 2008 (Japon)
6 novembre 2008 (Europe)
joueur de 1 a 4 joueurs

Bon je vais vous parler de l'un des chef d'oeuvre de la PS3 (ceux qui commence a râler quitte la salle merci XD ).
Ce jeux se nomme Little big planet
Déjà c'est quoi ? Tout simplement un jeu de plate forme mais qui permet la création de ses propre niveau , outil , machin , personnage , bidule et tout se qui vous passe par la tête (le premier qui me dit que sa serre a mettre a la poubelle ou a servirez de mortier il sort XD )

Votre perso principal (nommer sackboy ) est un petit sac fait de tissu (vous pouvez choisir sa "peau" XD ) a par sauter il fait rien ... enfin il peu s'accrocher a des trucs actionner des machins et peu servir de "poupée" (on l'habille on le fait articuler comme bon nous semble grâce a la manette ) voila se qu'il sais faire a 1er vue (mais si on sais bricoler ,il peu piloter un avion de chasse , un tank ou un camion poubelle XD )

La durée de vie est énorme car tant qu'il aura des timbrés , il aura des niveaux XD (bon pour profiter des créations des autres il faut avoir une connection internet correct . ) donc vous pouvais faire un niveau "havre de paix" ou un vrai champ de bataille avec un tas de piege mortelle que votre cerveau peu bien imaginer Twisted Evil et en plus que si vous vous ennuyer un dimanche vous pouvais toujours en crée un plus ou moins réussi (car on peu aussi faire des gros navet :p )

Le playlist musical est assez bon (du classique a la pop music bref on a un peu de tout meme de la musique d'ascenseur pour ceux qui aime mettre ses truc un peu partout XD )
Voici deux trois exemple de se que l'on peu trouver :
Musique du boss final
Relax dans l'ascenceur qui monte ... monte ... IL VA JAMAIS S'ARRETER !!!
Pourquoi j'ai envie de bricoler un ubertank de la mort qui tue d'un coup ? XD

Le playstation network fourni aussi des nouveaux costumes et d'autre truc (mais c'est payant :p )

Le mode histoire (y en a un ? XD ) il vous permet de jouer au niveau "standard" donc si vous feignassez pour faire un niveau c'est par là (enfin il faut bien le faire pour débloquer des pièces , décoration , accessoire , habit etc ... ) . Bon après se qui concerne le scénario c'est du mario (on s'en fiche un peu XD )

Voici des video pour vous montré se que le jeu a dans le ventre (et les creation de malade des autres joueurs XD )
Un top 10 des suicides
Top 10 des niveaux
Un gars fan de sonic XD
Un niveau mario XD

Voila donc si vous voulez donner votre avis , critique ou demander plus d'info c'est ici ou tout simplement poster vos creations XD
*sort en esquivant les tomates *
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Little big planet Empty
MessageSujet: Re: Little big planet   Little big planet EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:15

J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer -pour des raisons simples- , mais j'ai entendu beaucoup de bien pour ce jeu et il en mérite.
Il renoue avec le style retro des jeux de plates-formes en mettant en avant un petit plus très tendance ces derniers temps, la personnification ou simplement le mode création de niveau. Avec ce que j'ai vu, ce mode est très complet et laisse assez de marge à de nombreuses possibilités.
J'ai écouté rapidement quelques morceaux, c'est vrai que l'OST est pas mal (bon...je me suis spoilé en écoutant le thème du boss final).
Revenir en haut Aller en bas
 
Little big planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: