Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit détour dans la case "création" par Flore

Aller en bas 
+3
Weldar
Numby
Flore
7 participants
AuteurMessage
Flore
Blob
Blob
Flore


Féminin
Sagittaire Singe
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 13
Age : 31

Petit détour dans la case "création" par Flore Empty
MessageSujet: Petit détour dans la case "création" par Flore   Petit détour dans la case "création" par Flore EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:07

Avant de tenter d'atteindre la triforce pour souhaiter d'avoir une pluie de cookies....
Je voulais poster quelques dessins que j'ai fait ;3
J'en ai un en préparation.... (oué je dessine Givrali! XD *sors*)

*~* Cadeau/Concours *~*


Petit détour dans la case "création" par Flore Th_inukami01 Petit détour dans la case "création" par Flore Th_chibi-celeste01sf Petit détour dans la case "création" par Flore Th_ange-contest03 Petit détour dans la case "création" par Flore Th_Mlanie01f Petit détour dans la case "création" par Flore Th_File0171 Petit détour dans la case "création" par Flore Th_Celeste02

*~* Fan-art *~*


Petit détour dans la case "création" par Flore Th_genisfloan01sign Petit détour dans la case "création" par Flore Th_link-wolf1copiecopie Petit détour dans la case "création" par Flore Th_sf01s

*~* Perso inventé/Orinia *~*


Petit détour dans la case "création" par Flore Th_arrina02s Petit détour dans la case "création" par Flore Th_Fyros01f Petit détour dans la case "création" par Flore Th_Hlios01s Petit détour dans la case "création" par Flore Th_All01lcopie Petit détour dans la case "création" par Flore Th_taron01s Petit détour dans la case "création" par Flore Th_flore-arme01ccopie Petit détour dans la case "création" par Flore Th_flo-mana01c Petit détour dans la case "création" par Flore Th_mflo01s Petit détour dans la case "création" par Flore Th_Ethan04f
Petit détour dans la case "création" par Flore Th_chibiflo3f Petit détour dans la case "création" par Flore Th_dream4

Pour mes propres personnages, Taron, Hélios et Arrina sont entrain d'être refait en chibi xD (comme le bonhomme en bleu du nom d'Ethan)
Le link loup fut un de mes premiers dessin refait à la tablette graphique =D
....Faudrait que j'en refasse un XD
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Petit détour dans la case "création" par Flore Empty
MessageSujet: Re: Petit détour dans la case "création" par Flore   Petit détour dans la case "création" par Flore EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:17

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Petit détour dans la case "création" par Flore Empty
MessageSujet: Re: Petit détour dans la case "création" par Flore   Petit détour dans la case "création" par Flore EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:04

Tout ça les filles m'ont donné envie de me remettre à faire des dessins (bon faudrait déjà que je vire les précédents pour les refaire).

J'aime bien le style des perso que tu as inventé (on dirait une certaine inspiration avec l'univers des Tales of). Et avec tout ces noms, tu comptes inventer une sorte histoire ou voir un projet encore plus gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Blob
Blob
Flore


Féminin
Sagittaire Singe
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 13
Age : 31

Petit détour dans la case "création" par Flore Empty
MessageSujet: Re: Petit détour dans la case "création" par Flore   Petit détour dans la case "création" par Flore EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:25

Oui c'est un gros gros projet nommé "Orinia". Un livre que j'écris qui sera une trilogie plus exactement ^^
Avec une histoire originale se déroulant dans un monde du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Petit détour dans la case "création" par Flore Empty
MessageSujet: Re: Petit détour dans la case "création" par Flore   Petit détour dans la case "création" par Flore EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:57

*Se pends a cause de sa médiocrité au dessins comparée avec celle de Flore comment sa sa fait repeat?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

Petit détour dans la case "création" par Flore Empty
MessageSujet: Re: Petit détour dans la case "création" par Flore   Petit détour dans la case "création" par Flore EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:05

Arg trop beau !

Le 4eme en chibi est MA GNI FI QUE ! ET aussi le 3e des Fan-arts avec le Gobou.

*___* Numby chercherais tu par hasard à rameuter ici uniquement les dessinateurs (-trices surtout) de talent pour tuer tous les nazes en dessins dont je fais parti ?

*part s'exiler sur une ile déserte et tombe amoureux d'un ballon de volley*
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Petit détour dans la case "création" par Flore Empty
MessageSujet: Re: Petit détour dans la case "création" par Flore   Petit détour dans la case "création" par Flore EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:40

bonjour Very Happy

*meurt encore et toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

Petit détour dans la case "création" par Flore Empty
MessageSujet: Re: Petit détour dans la case "création" par Flore   Petit détour dans la case "création" par Flore EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:18

Charmant ^^
(on va changer de sympa XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit détour dans la case "création" par Flore Empty
MessageSujet: Re: Petit détour dans la case "création" par Flore   Petit détour dans la case "création" par Flore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour dans la case "création" par Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Créations :: Créations Graphiques-
Sauter vers: