Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flore et les cookies <3 *SBAF*

Aller en bas 
+10
Nico le tavernier
Elmos
Cidd
Weldar
Akina
Drakasan
Lawliet
Cya
Numby
Flore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flore et les cookies <3 *SBAF*   Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:28

Wii, bon, vous allez pas faire un flood Pokémon sur la présentation.

Citation :
(en plus tu peux parler avec ta peluche de Dialga)
Je vois pas le rapport avec la peluche, j'ai bien une peluche Bowser et une peluche Link xD [/mavie]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flore et les cookies <3 *SBAF*   Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:36

Lui dire que Pokémon=gamin dans sa phrase, lui être le mal, Pokémon (et TLoZ) être le bien.
Et lui avoir peluche pokémon, donc lui dire que lui être gamin.
Lui ? Mais Nyakisa est une fille ! xD
De plus, avoir des peluches ne signifie aucunement être gamin. Par contre, ça peut signifier être collectionneur si la peluche est estampillée Nintendo. XD



*sort trèèèèèèèèèèèèès loin*
je ne prend personne pour un imbécile en parlant comme ça, je suis juste en plein délire...
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flore et les cookies <3 *SBAF*   Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:09

J'ai pas dit que Pokemon c'était gamin, j'ai juste dit que le premier film était nul avec les Pokemon qui se mettent à pleurer pour ressuciter Sacha à la fin et que je préfère les trucs plus poussés ou les sacrifices tragiques. XD
Et puis la peluche elle est jolie alors on critique pas, hein, c'est un hommage à mon Dialga shiny. èé

Tremblez devant sa puissance misérables mortels ! Muahahahahahah !
Spoiler:

En plus, la plush, c'est un screen trouvé sur le net, j'ai pas d'argent pour m'en acheter une. XD

De toute façon, tout le monde pourra avouer que la série Pokemon (anime uniquement) est assez gamine puisqu'elle cible un public jeune. Enfin, ça m'empèche pas de regarder les film, heh. XD En plus j'aime pas trop les vf et je préfère la vo alors forcément ça m'aide pas à avoir un avis positif sur la série. TT

Désolé pour le flood, je voulais juste me justifier, désolé Flore pour poluer ta présentation, désolé Numb' pour poluer l'un des sujets de ton ô merveilleux forum... De toute façon elle est parti dans la terre d'or, elle ne saura jamais qu'on a flood sur son topic, et puis elle ne reviendra sans doute jamais, mon plan est parfait ! Muahahahah ! ... Hum...? Ah ! Elle est encore là ? Oo Désolé, désolé, j'ai rien dit, huuh, je ne fais aucun complot, c'était Draka' ! Allez, va chercher les cookies. T---T Non, laissez moi flooder toute seule, non, pas l'asile !-- Pas la camisole !-- Nuoooooon ! A l'aaaaide ! Kidnapiiiiing ! (Ne pas faire attention, ce message s'auto détruira lors de la fin du mooonde; merci. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flore et les cookies <3 *SBAF*   Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:16

Ouai mais a part cette scène, le reste est loin d'être gamin, avec le débat sur les clones.
Nyakisa a écrit:
j'ai rien dit, huuh, je ne fais aucun complot, c'était Draka' !
Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Feu Traitresse!, on était deux dans le coup! =x
Et moi dans 1 ou 2heures j'ai Mew sans AR ni triche sur ma version jaune! Na!
Et puis a présent j'arrête de flooder!Na
Comment? C'est ça ou le ban? Bon ba j'arrête alors
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flore et les cookies <3 *SBAF*   Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:17

Bienvenue bienvenue .
(glandouille pour lire la fiche XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flore et les cookies <3 *SBAF*   Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:39

Mieux vaut tard que jamais !!!!!
Bienvenue à twaaa fan de cookie.
Il semblerait que de plus en plus de membre arrivant sur le forum aiment les cookies ... C'est tout simplement magnifique ^^
Je vais pouvoir me faire une nouvelle copine de cookie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flore et les cookies <3 *SBAF*   Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:50

Pourquoi je me rappelle avoir poster alors que je ne vois pas mon message?
Alzheimer déjà! o_O *se pend*

Bienvenu par miaou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Contenu sponsorisé





Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flore et les cookies <3 *SBAF*   Flore et les cookies <3 *SBAF* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore et les cookies <3 *SBAF*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: