Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 StarCraft/StarCraft:BroodWar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:21

Numby tenant a ce que moi et Cidd ne polluons pas le topikaflood avec StarCraft/StarCraft:BroodWar, j'inaugure un nouveau topic (tient, ça me rappel le topic FF moi...)
Reprise de la discussion:
Moi: (en délire sur le Topikaflood):StarCraft: 4éme mission: tenir 1/2h contre une map bourré de zerg, qui lance l'assaut final (on ne distingue même plus les unitées, juste une vague violette)

Cidd:Elle est terrible celle-là, tu voit plus de brun que de bleu dedans, et ton PC lag pendant le temps de la mission bounce

Moi:Oups, me serais-je trompé dans les couleurs?

Cidd:Et puis, la couleurs principal des zerg est le brun, et les Protoss et les marines s'approchent assez du bleu, d'ailleurs, y a aussi une mission ou on doit tenir avec les marines lol.

Moi:Zerg: Violet, Brun ou Rouge
Marines: Bleu ou Cyan
Protoss: Bleu ou Cyan...
Citation:
y a aussi une mission ou on doit tenir avec les marines lol.

4ème mission de la campagne Terranne de Starcraft...
Ou alors tu parle de quelle mission?

Cidd:J'parlais d'une des dernières mission protoss moi, et les hydralisk et les zerglings sont brun, ils t'envoient presque que ça, avec 8000 unitès en même temps lol

Moi:Euh... je vois plus de quelle mission il s'agit...

Cidd:c'est dans l'une des dernières, mais j'sais plus si c'est dans broodwar ou pas Surprised

Moi:Y'a la dernière mission de StarCraft où on dirige Terran+Protoss (un mini camp de chaque aux deux coins opposé de la map) et où on doit kill l'Overmind (dont le camp prends toute la map)

Numby:Je ne veux pas faire le rabat-joie ni le chiant, mais si vous voulez parler d'un JV en particulier, faites-le dans la partie "Jeu Vidéo", ça équilibrera les charges, vous comprenez ? ^^

Voila voila...
Cidd, c'est celle ci ou pas de mission?
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: Re: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:26

Je pense que c'est celle là, mais j'me souviens vraiment pas d'utiliser les Marines Neutral

Enfin, pour expliquer un peu le jeu...

StarCraft, c'est l'histoire de la galaxie, où chaque race essaie de survivre...

Il y a les marines, bon et loyaux soldat (qui aiment utiliser des stéroïdes xD) en bref, les humains "équilibray"

Il y a les Protoss, des sortes de prédators, qui coutent beaucoup plus de ressources que toutes les autres races et qui sont asez puissant (ça compense les couts en ressources donc)

Et Il y a ma race préféré, les Zergs, alors, eux, ils coutent que dalle, et sont assez faible, mais on peut facilement submerger l'ennemi avec quand on sais bien les utiliser, d'où la galère des dernières missions contre eux. (Ou bien on attend d'avoir 30 Ultralisk et on gagne la partie avec le reste de l'armée xD)

Bon, je présente que les races, j'ai pas le temps de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: Re: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:37

Bon, et bien je présente les principaux personnages, mais je vous préviens, il y a du SPOIL partout, et j'ai la flemme de mettre les balises:
Starcraft:
Terrans:
Jim Raynor: Marshall terran haïssant les confédérés, un de vos grand amis dans la campagne térranne.
Sarah Kerrigan: (Petite?) Amie de Raynor, elle fait partie des "Fantômes", une armée d'élite des terrans, modifié génétiquement (mes unitées préférées), elle sera capturée par les Zerg
Arcturus Mengsk: Un des "Fils de Korhal", un groupe de rebelle, il vous aideras a sortir d'une invasion Zerg dans lequel les confédéré vous ont jeté, il deviendra plus tard Empereur, et trahira Kerrigan au passage.
Edmun Duke: Général confédéré, chef du Norad II, il sera du coté de Arcturus après avoir été sauvé par celui-ci
Zerg:
L'Overmind: Chef des Zerg, installé sur Char, il sera votre chef direct durant la campagne zerg et protège précieusement un cocon, qui révèlera...
Kérrigan Infestée: Mon personnage favoris,Après avoir été capturée suite a la trahison d'Arcturus, elle sera de nouveau modifiée pour devenir une Zerg, d'abord "simple" agent de l'Overmind, elle se révèlera bien plus forte dans BroodWar, qui fait d'elle la personnage principale.
Les cérébrates: Sous fifres de l'Overmind, ils ressemblent a des larves et dirigent chacun une nuée zerg
Protoss:
Judicateur (me souviens plus du nom): Votre chef dans la campagne protoss, très a cheval sur les tradition
Tassadar: Templier protoss, il cherche a protéger a tout prix sa race contre les zerg, quitte a s'allier aux "renégats", les templiers noirs, et aux terrans, deviendra un grand amis de Jim Raynor
Zeratul: Un chef Templier Noir, mon second personnage favoris, il s'alliera a Tassadar car ils ont le même but, mais le Judicateur refuse toute alliance avec celui-ci

BroodWar:
Terrans:
Alexei Stukov: 3èmè personnage dans mes favoris, Grand amis de Gérard DuGalle, il a le grade de Général dans la Confédération Terrienne, mourra tragiquement...
Gérard DuGalle: Amiral de la Confédération, supérieur et amis d'Alexei, il a été envoyé pour détruire la menace zerg et s'occuper du cas de l'empire, qui se révèle contre les terriens.
Amir Duran: Personnage mystérieux, on le rencontre comme allié dans la première mission, il nous aidera a nous installer dans le secteur...
Empereur Arcturus: Possède maintenant l'Overmind, mais Kérrigan et la Confédération vienne tout deux contre lui.
Zerg:
Kerrigan Infesté, La Reine des Nuées: Après la victoire térranne sur l'Overmind, elle prendra le nom de "Dame de pique" pour les protoss, "Reine des Nuée" en pour les autres,contrôle des nuée
volée a l'Overmind.Elle est alliée avec Amir et se révèlera manipulatrice et sadique...Elle abandonnera Arcturus dans les ruines de son empire sur un Korhal nucléarisé par la guerre contre la confédération.
Amir Duran: En réalité agent de Kerrigan, il amènera DuGalle a croire a une trahison de Alexei, et se débrouillera pour le tuer.
L'Overmind: Drogué par les terrans, il est entièrement entre leurs mains, et combat Kerrigan au même titre que Arcturus
Protoss:
La Matriarche: Reine des templier noirs, complètement manipulée par Kerrigan, elle mourra par la mains de Zeratul, qui préfère "la voir morte mais libre, que vivante et sous votre coupe"(en parlant a Kerrigan).
Zeratul: Détruit par la guerre, anéanti par la chute de sa planète natale par la faute du Judicateur, il sera amené par Kerrigan a tuer sa Matriarche, qu'il considérais comme sa mère, il fueras le secteur et verra de ses yeux Amir Duran dans sa vrai forme (secret level: "La fuite des protoss")
Tassadar: On le voit peu, mais une cinématique lui rend honneur lorsqu'il se sacrifiera pour tuer l'Overmind définitivement, par l'alliance des pouvoirs des templier et des templier noirs.

Autre:
Amir Duran: Serais le serviteur d'une entité a la naissance des Zerg et des Protoss, aurais plusieurs millénaires derrière lui, il est en train de créer une nouvelle race en fusionnant protoss et zerg


Dernière édition par Drakasan le Ven 24 Juil 2009 - 10:54, édité 1 fois (Raison : Corrections des fautes dans ce pavé que personne ne va lire)
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: Re: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:39

(Raison : Corrections des fautes dans ce pavé que personne ne va lire)

Menteur Razz

Y a aussi Daggoth et Zasz, Deux principaux cérébrates, qui contrôles les nuée.

Quand à la création de l'univers de starcraft, y a les Xel'naga, c'est des sortes de Dieu, qui cherchent à créé la race parfaite psychologiquement, elle à aidé les protoss à ce construire, après une rebellion des Protoss, elle à créé les zerg, en ce basant plus sur le métabolisme que le psychisme, par peur de conflits entre les Zergs et les Zergs, les Xel'naga ont créé l'Overmind, qui sert de conscience collective à tout les Zergs, et les Cérébrates, qui "donnent les ordres".
Les zergs ont aussi voulu bouter les Xel'naga je crois.


Y a pas un StarCraft deux qui est sortit au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: Re: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:08

Je sais qu'il existe, mais pas si il est sorti...
Et puis bon, Zasz et Daggoth... Ce sont des cérébrates commes les autres...
On sait peu de choses sur les Xel'Naga, seulement qu'ils sont a l'origine des protoss et des zerg, et on peut supposer que se sont "L'entité" dont parle Duran...
Ou alors dit moi où tu a vu tout ça!

+1pour ton analyse de l'Overmind par contre
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: Re: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:10

Les livres, un ami à moi en a quelque uns, pis, comme il à rien a foutre en classe il fait ses Fics et il mets toujours un paratexte racontant l'univers de starcraft comme décris dans le livre x)

Merci pour le plussain x)

Quand à Zasz et Daggoth, ce sont les Cérébrates les plus proches de l'overmind, comme Daggoth qui meurt pour lui et Zasz qui se méfie beaucoup de Sarah et qui finiras tuer par je ne sais plus quel terran, si c'est un terran d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: Re: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:53

Raté, AUCUN cérébrate ne peut être tué par quelqu'un d'autre que mes amis les templiers noirs ^^
Des livres StarCraft O_o
(tu peux me filer les références, que je dévalise la librairie Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: Re: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:37

il me semble bien qu'un terran en claque un, je le pense haut et fort!

Les livres, bah, on apprends surtout les bases de l'histoire, les baraquements des marines, les manoeuvres militaires, les invasion Zerg et les croisades des Protoss.

Y a pas vraiment de rapport avec l'histoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: Re: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:06

Ouais mais ça m'intéresse quand mêmeuh.
Pour ton terrans...A part Raynor qui aide a tuer l'Overmind, je ne voit pas de qui tu peux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty
MessageSujet: Re: StarCraft/StarCraft:BroodWar   StarCraft/StarCraft:BroodWar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarCraft/StarCraft:BroodWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: