Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+3
Mortium
Cya
Drakasan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:03

Weldar a écrit:
Pour la musique, je sais pas si elle existe toute seule. Par contre, tu peux peut être essayer de la récupérer comme ça via un logiciel, mais bon c'est plus long.
Bon, bah mrci quand meme

Weldar a écrit:

Quant à FF VI. Rhaa, faut faire la fin ! Ou moins, que tu regardes la fin sur une vidéo, mais bon.
(l'image de fin est très jolie je trouve)
Deja fait Rolling Eyes

Weldar a écrit:

Je comprend la rage de perdre les données, fuck off. Au fait, tu as un adaptateur sur PS1 ? Je ne sais plus si les compiles des premiers FF étaient sortis en France...
PS1 pucée trouvée dans une brocante a 15E, et le meme type avait FFVI (mais beaucoups plus cher)

Weldar a écrit:

Pas d'iPhone ? Au temps pour moi.Final Fantasy - Page 2 Moai_s10

(mais bon, il me semble que tu nous avais dit une fois que tu écrivais sur Iphone ce qui expliquait l'absence de certains caractères)
L absence de caractère est dû a ceci
Argument invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:45

Drakasan a écrit:

Argument invalide.
Et pourquoi ça?
On peut pas avoir la flemme?
Non, pas quand il s'agit simplement de ne pas oublier des caractères dans une phrase. Et on ne peut pas double-poster non plus, et encore moins pour flooder.

Désolé pour le flood : s
Pour les caractères oubliée, je tient par contre a préciser que ce ne sont que des apostrophes remplacées par des espaces ou des "é" ou "è" remplacé par des "e".
(Par ce que le langage "Ouèch sui tro kikoolol" très peu pour moi merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: