Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Milia sur le forum~!

Aller en bas 
+13
Weldar
Cya
Colonelb
Drakasan
Mortium
Ley
Mizu
Nico le tavernier
Tark
Elmos
Numby
Lugi
Milia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Milia sur le forum~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milia sur le forum~!   Milia sur le forum~! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:26

Cidd >> Tu sais, y'en a qui parlent japonais. On appelle ça les japonais. Alors évite de les frapper parce que c'est plus fort qu'eux et qu'ils savent pas faire autrement. =D

Bienvenue sur le forum Milia. Post bien sur les topic Zeldaesque, flood, mange des cookie, donne des cookie et ressuscite les cookie. **
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Milia sur le forum~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milia sur le forum~!   Milia sur le forum~! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:26

j'parle des français qui pensent (si, ça existe) être classe en disant des trucs comme Baka, ou kawaii, ou les trucs de ce genre, 'fin bref, les anti-patriotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Milia
Blob
Blob
Milia


Féminin
Poissons Singe
Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 5
Age : 32

Milia sur le forum~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milia sur le forum~!   Milia sur le forum~! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:18

Non, je n'abuse pas du Japonais. XD Ne t'inquiète pas! ** (Malgré que je connais bien la base du Japonais, hehe~ Mais j'ai arrêté de l'étudier o-o)

Nyakisa -> Je ne mange pas de cookies ** Donc, je peux en donner à tout le monde!! *jette des cookies partout* COOKIE RAIN! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Milia sur le forum~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milia sur le forum~!   Milia sur le forum~! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:26

Cidd a écrit:
j'parle des français qui pensent (si, ça existe) être classe en disant des trucs comme Baka, ou kawaii, ou les trucs de ce genre, 'fin bref, les anti-patriotiques
Ok pour crétin, mignon, chat et tout ça... Mais dans ton avatar, elle dit yaoi. Y'a pas vraiment de traduction française pour yaoi. XD Tout comme pour otaku. Et nolife c'est anglais aussi. Et geek aussi. Et toussa à la fois ! XD On est tous des anti patriotiques malgré nous ! On fait une révolution et on invente notre propre language issu de plein de pays. Les protecteurs de la langue française se mordent les doigts et sortent les cordes rien qu'en voyant le mot kewl. Où va le monde ? Eh ? =O (voix : dtc.) O_o


Cookie rain ! *O*
Bienvenue cookie1, cookie2, cookie3, cookie4 !
*essaie d'attraper tous les cookies XD*

(Firefox il souligne pas mes cookie1 et toussa, c'est quoi ce truc ? XD)

A défaut d'appeler ça de l'anti-patriotisme, on peut appeler ça de l'ouverture d'esprit. Les restrictions n'apportent jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Milia sur le forum~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milia sur le forum~!   Milia sur le forum~! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:31

Cidd > Y a aucun mal à apprendre une langue étrangère. Moi même j'étudie le japonais, je l'ai étudié plutôt. Et c'est moi qui lui apprend des trucs par moment ** ! Donc heuh, y a pas de mal à vouloir métriser une autre langue, c'est comme l'anglais quoi :/ ... tous les mots anglais qui sont à présent dans le vocabulaire commun... ça ne m'étonnerait pas qu'un jour, des mots comme "Kawai" ou "Baka" soit dans le dictionnaire =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Milia sur le forum~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milia sur le forum~!   Milia sur le forum~! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:22

Bon on stoppe le flood ici sinon je lock ce topic.
Il y a le topic à flood je vous rapelle pour parler d'autres choses que de souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Milia sur le forum~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milia sur le forum~!   Milia sur le forum~! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milia sur le forum~!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» [bugs forum] Posts "effacés" et ralentissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: