Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...

Aller en bas 
+12
Loup60
Mortium
Lawliet
Cidd
Mizu
Neigara
Nico le tavernier
Colonelb
Weldar
Protolink
Numby
Nyakisa
16 participants
AuteurMessage
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:06

Toi en général...

Prénom : Osayf ? XD

Surnom : Tyran, maître, seigneur, commandant, admin... A vous de voir. J'aime bien quand ça varie ! ^_^

Âge : C'est écrit à gauche, sale noob ! è_é Comment ça tu t'en fout et tu veux que je répondre ? a_a *immole* MUAHAHAH ! CA T'APPRENDRA ! XD

Signe particulier : Heeu... Heeeeeeeu... Heeeeeeeeeeeeeeu... Particulier je sais pas mais ça m'arrive de partir dans des délires toute seule... XD Et j'mets des smileys en guise de points, vous avez vu ? =DDD

Comment te décrirais-tu (physiquement ou autre) ? : Physiquement, bah, cheveux bruns, yeux marrons, mettant sa nouvelle montre à la main droite alors que droitière au grand desespoir de sa mère, souvent en pyjama, surtout pendant les vac parce que je sors pas de chez moi (ouaih bah normal, nan ? XD), lunettes mais bientôt lentilles en juin après avoir vu un ophtalmo ! Yatta ! *ZBAF* ... TT Sinon... Heu... Mentalement... Bah... Chiante, nimpiste, RPiste, plutôt geek voir carrément nolife pourtant reservé voir carrément timide IRL (ouaih, on aurait pas cru, hein ? PWND ALL ! XD)

Passe-temps : L'ordinateur, les jeux vidéos, l'ordinateur, les MMO, l'ordinateur, Role Play, l'ordinateur, exercer mes talents de noob sur certains jeux, l'ordinateur, tomber dans un trou dans les plateforme XD, l'ordinateur, Shasser, l'ordinateur, flooder, l'ordinateur, parler à mes connaissances ordinesque sur MSN et... ha ! L'ordinateur ! XD *OUAIH, ON A COMPRIS ! TG NOW !* TOT

Etudes, métier envisagé/exercé : Maître du mooooooonde ! MUAHAHAHAHAHA ! *ZBAF* Heu, game designer peut être ? ^^ *ouaihjevisehautetalors?XD*


Toi devant une console...

Consoles : Heeu... Ben... Pour les portables : Game Boy, Game boy color, Game boy advance, Nintendo DS, PSP. Pour les salons : NES, Nintendo 64, Wii, PS2, XBOX 360. ^_^

Jeu vidéo préféré : TLoZ (sisi ! XD); les MMO comme RO ou WoW bien sûr. Et War3 même si je laaag et jpeux pas trop jouer sur internet u_u"

Genre de jeu vidéo préféré/détesté : Préférés... Les RPG, certains plateformes aussi type mario ou yoshi mais surtout les RPG. Détestés, probablement les jeux de tirs - que j'ai jamais essayés mais je me connais assez pour savoir que je serais hyper nulle XD - et les jeux de course que j'ai déjà essayés et que je sais que je suis nulle. XD (enfin, certes, mario kart et co ça va mais pas ceux qui sont hyper technique et où faut prendre des virages en étant à tel endroit toussa et... AH MERDE J'ai plus d'essence et j'ai paumé 2 pneus ! *crève*)

Personnage de jeu vidéo préféré/détesté : Celui qui incarne le perso de tous ces jeux, Moi. =) *crève*

Zeldas essayés/terminés : Ocarina of Time, Majora'sk Mask, Twilight Princess, Zelda sur NES (pas fini, j'ai fait que le premier donjon et jme suis paumée XD), Wind Waker (j'ai pas encore fait le donjon de fin TT *hontamoi*), Phantom Hourglass, A Link to the past, Oracle of Ages (pas fini, faudra je ressorte ma GBA XD), Minish Cap... Hum... En vrac... C'est tout je crois... Eheh ! ^^'

Zeldas préférés/détestés : Mes préférés; probablement OoT, TP et WW. MC était pas mal aussi, mais trop court et facile, le seul truc qui m'ait vraiment marqué c'est les graphismes je crois... XD Destés... Eh ! Comment on peut en détester un ? ^_^

Comment as-tu découvert Zelda ? : Ma soeur avait acheté Ocarina of Time sur N64 et elle en était un peu après Gohma, je me souviens plus vraiment, peut être même le jeu venait plus ou moins de sortir... Moins d'un an après. Non, j'en ai aucune idée temporellement. Bref, elle voulait pas que j'aille plus loin qu'elle etc et finalement elle a pas vraiment été très loin alors je lui ait piqué le jeu et j'y ait joué, elle devait s'en foutre un peu puisqu'elle joué à un MMO du nom de T4C (serveur privé, pas bieeen èé) et finalement je l'ai finit... J'ai bien aimé et... heu... Voilà comment j'ai découvert Zelda ! (Quel palpitant récit, vraiment ! Hum "c'était pourri, surtout la conclusion" ? Eeeeh ! Vous voulez vraiment mourir ? XD)


Ce que tu préfères/détestes...

En général : Ordiiii / Pas être sur l'ordiii ! Buuuh ! Je t'aime ordi ! Ne me quitte paaaas ! *calin*

Film : Hum... Les vieux film cons et marrants qui servent à rien type ceux qui sont joués par les charlots... Voilà. Me demandez pas pourquoi. XD / Les films sentimentals avec une intrigue "il m'aime ou pas ? OMG ! LOL ! JE VAIS M'EVANOUIR IL A REPONDU OUI !" ... Voilà. XD

Livre : Warcraft 3 !!! *O* Et tout plein de trucs fantastiques du genre HP pour en citer un connu. x) J'aime pas trop les trucs fantastiques dans le futur par contre, je préfère dans le passé type war3 xD / La Peste de Camus -- (ce que je viens de lire pour le français quoi XD)

Série : Hum... Dr House ? Les Simpsons bien sur... South Park aussi (tiens, faudra que je finisse de les regarder XD) / Plus belle la vie u___________________u" (quand je serais maître du monde, je ferais abolir ce truc ! Aidez moi à prendre le pouvoir ! XD)

Dessin animé : Heu... Des animations ? XD Ragnarok the animation, Pokemon (les films seulement par contre, et en vost s'il vous plait x)), Claymore, Naruto... Les trucs comme ça quoi, comme les livres XD (Shuriken School aussi, les voix sont nulles surtout qu'il y en a un qui double deux voir trois perso mais y'a des trucs marrants XD comment ça "c'est pour les gamins" ? Mais oseeef, merde XD) / Dora l'exploratrice u___________________________________u" (Quand je serais maître du mooooonde je ferais de la propagande avec un dessin animé narrant mes exploits et je torturerais le créateur de ce truc pourri ! Aidez moi à prendre le pouvoir ! *ZBAF*)

Musique : Des truc jap souvent x) Des truc français aussi ! Haha ! XD Genre Tryo quoi x) / Le rap. XD

Personnage de Bob l'Eponge : Raah, mais c'est quoi ces questiooons ? XD Je sais pas moi; Bob, Patrick, Carlos ? XD (ouaih, je connais les noms vous avez vu ? rauxx, promesse tenue ! XD)

Plat : SPAGHETTIS BOLOGNAAAAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! De délicieuses pates où dessus repose de la viande hachée entourée de sauce tomates avec quelques morceaux de légumes fondant et le tout où dessus est saupoudré une tonne de gruyère tout aussi bon les uns que les autres et parfois un peu de parmesan pour varier les plaisirs ! N'hésitez plus ! Le menu à 20€ dès aujourd'hui au rest-...

Boisson : Eau ! ** (c'est le seul truc que je bois en fait xD) / Le reste XD

Peinture : Moi j'ai du papier peint, c'est plus moderne, vous êtes arriérés dans ce forum -o- (ou comment s'attirer les foudres de tous les membres d'un forum en une seule phrase XD)

Membre du forum : Rofl... Heu... MWA ! SHUIS UN MEMBRE DU FORUM ! =D / Ceux que je déteste c'est ceux qui me diront pas bienvenue, muahahah ! Je les ferais torturer ! J'ai des pseudos ! XD


Quelques questions supplémentaires :

Instruments joués : De l'ocarina sur OoT et la baguette du vent sur WW... C'est tout ! :')

Superbus, c'est kewl ? : kewl ? C'est un étrange assemblage de "quel" et de "cool" avec une autographe à pousser les protecteurs de la langue française au suicide ? o_o

Comment tu as fait pour débarquer sur ce forum de tarés XD : Je suis un taré ! XD Sur un autre forum, j'avais envie de flood et... me voilà ! *ZBAF*


Dernière édition par Nyakisa le Mer 6 Mai 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:16

Citation :
Surnom : Tyran, maître, seigneur, commandant, admin... A vous de voir. J'aime bien quand ça varie ! ^_^
C'est déjà prit par moi xD

Citation :
Heu... Mentalement... Bah... Chiante, nimpiste, RPiste, plutôt geek voir carrément nolife pourtant reservé voir carrément timide IRL (ouaih, on aurait pas cru, hein ? PWND ALL ! XD)
Kopine !

Citation :
Passe-temps : L'ordinateur, les jeux vidéos, l'ordinateur, les MMO, l'ordinateur, Role Play, l'ordinateur, exercer mes talents de noob sur certains jeux, l'ordinateur, tomber dans un trou dans les plateforme XD, l'ordinateur, Shasser, l'ordinateur, flooder, l'ordinateur, parler à mes connaissances ordinesque sur MSN et... ha ! L'ordinateur ! XD *OUAIH, ON A COMPRIS ! TG NOW !* TOT

Etudes, métier envisagé/exercé : Maître du mooooooonde ! MUAHAHAHAHAHA ! *ZBAF* Heu, game designer peut être ? ^^ *ouaihjevisehautetalors?XD*
Re-Kopine !!!

Citation :
En général : Ordiiii / Pas être sur l'ordiii ! Buuuh ! Je t'aime ordi ! Ne me quitte paaaas ! *calin*
Numby version féminin ? Oo

Sinon, merci de t'être inscrite, sois la bienvenue, amuse-toi bien, inscris-toi sur le RP, et surtout, post dans les topics Zeldaesques ^^
Sur ce forum, je serais plus ou moins un exemple pour toi, de par mon sadisme et ma maître-du-monditude.

PS : J'adore ton avatar de Numbyscuit Oo
Re-PS : Je t'ai reconnue, Kaarike xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:24

Enfin quelqun pouvant comprendre les acros de JV et autres Smile, tu connais Warcraft COPINE <3, sinon bienvenue.
Seul défautTa grande qualité qualité c'est que tu est une Numby, sinon bienvenue sur le forum et peut-être sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:53

Découvrir Zelda à cause d'un MMO... santa
Encore une membrette, je demande qui attire tant de filles en ce moment flower
En tout cas je te souhaite de bien te répartir sur le forum, de discuter sur les JV (évites les MMO et je t'apprécierai =D), de rebondir sur des avis et des sujets sur Zelda...un forum de Jv de base, non ?
Et bonne intégration dans cette communauté king


Nyakasiacyamizyetl'autre a écrit:
Membre du forum : Rofl... Heu... MWA ! SHUIS UN MEMBRE DU FORUM ! =D / Ceux que je déteste c'est ceux qui me diront pas bienvenue, muahahah ! Je les ferais torturer ! J'ai des pseudos ! XD

...

Dégage !
Non je suis pas masochiste =P


EDIT : Soeur de Numby ? Tous aux abris geek
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:01

Welcome soldier , voici t'as place (montre un p'tit bureau en carton) tu est assit a coté de mes nouvelles recrues nulos 1 et nulos 2 , Si t'arrive a niveau 50 on va dire je te passe un bureau normal , 100 un en cuir , 500 en or et 9999 la total XD (ok j'arrête le disgaea pendant un moment XD *va jouer au touhou XD * )
Revenir en haut Aller en bas
Nico le tavernier
Zora
Zora
Nico le tavernier


Masculin
Capricorne Chèvre
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Jobarville
Emploi : Tavernier! Pourquoi? T'as soif?

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:07

Et bien, Bien nue parmi nous chez les taré!


Citation :
Mentalement... Bah... Chiante, nimpiste, RPiste, plutôt geek voir carrément nolife pourtant reservé voir carrément timide IRL (ouaih, on aurait pas cru, hein ? PWND ALL ! XD)

Tu me ressemble mentalement...Chiantos, Chiantos, Les p'tit bonbons nains! Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 511950

Citation :
Celui qui incarne le perso de tous ces jeux, Moi.

*Me s'incline* J'aurais pas trouvé mieux! Raise-Pet!

Citation :
Les vieux film cons et marrants qui servent à rien type ceux qui sont joués par les charlots...

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763 Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 527763

Citation :
Boisson : Eau ! ** (c'est le seul truc que je bois en fait xD) / Le reste XD

Oh Mer***! J'ai pas ça!

Citation :
Citation :
Citation:
En général : Ordiiii / Pas être sur l'ordiii ! Buuuh ! Je t'aime ordi ! Ne me quitte paaaas ! *calin*

Numby version féminin ? Oo

Non! non! NON! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:09

Eh si, ce nolifisme, cette attitude de tyran sadique, c'est bien une Numby que nous avons là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Neigara
Maître Epéïste
Neigara


Féminin
Gémeaux Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 1530
Age : 32

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:16

Encore un nouveau??!!! wow ça fait beaucoup!!

Ehh je veux dire mais bien sur qu'il y à un nouveau, ce fofo est siiiiiiii attractif!
Sinan bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Zora
Zora
Mizu


Féminin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Nyuu
Emploi : Monique

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:53

Numby version fille ? 0____o
Ca existe vraiment ??? Je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit XD *serre fort son coussin contre elle*

Dans tous les cas : Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... 299608
Revenir en haut Aller en bas
http://x-misuzu-x.deviantart.com/
Nyakisa
Marchand Goron
Marchand Goron
Nyakisa


Féminin
Vierge Chien
Date d'inscription : 06/05/2009
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Chaussette Island.
Emploi : Vendeur de chaussettes. ;--;

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:06

Bienvenue à vous aussi. =)

Weldar a écrit:
EDIT : Soeur de Numby ? Tous aux abris geek
Non, ne m'insul-... *feint de tousser* Heu, naan ! XD

Welbar a écrit:
Découvrir Zelda à cause d'un MMO...
J'ai pas découvert Zelda à cause d'un MMO, hein. XD
Tiens, c'est vrai que OoT est à ma soeur... ... Bah, on va faire jor elle me l'a donné. =)

Colonelb a écrit:
Welcome soldier , voici t'as place (montre un p'tit bureau en carton) tu est assit a coté de mes nouvelles recrues nulos 1 et nulos 2 , Si t'arrive a niveau 50 on va dire je te passe un bureau normal , 100 un en cuir , 500 en or et 9999 la total XD (ok j'arrête le disgaea pendant un moment XD *va jouer au touhou XD * )
Eeh ! Jveux pas de bureau, dégagez ! *claque la porte* Marre de ces vendeurs qui font du porte à porte ! èé

Nico le tavernier a écrit:
Oh Mer***! J'ai pas ça!
... C'est quoi ces membres ? ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:10

Nan, ma sœur est une yeslife, donc aucune chance de la rencontrer un jour sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:18

Aujourd'hui, je me fait vraiment chier (avec tout les trucs qui me sont arrivé aujourd'hui aussi) alors, je vais simplement faire un truc, bienvenue sur ce forum ou personne ne connait Billy Idol, ensuite, ce n'est pas, ô jeune membre, en voulant me piquer mes plans de conquérir ce forum et la terre, puis le monde et enfin la galaxie que tu pourras avoir autant la classe que moi, n'oublie surtout pas qu'ici, c'est, pour prendre une expression profane et compréhensible de tous, qui pisse sur les poteau pour marquer mon territoire, ne passe pas sur mes plates bandes, évite le flood, qui à l'air monnaie courante par chez toi, et n'oublie pas d'écouter du Heavy metal ou du Billy Idol avant de dormir, lave toi bien les dents, Péter dans l'eau, c'est riz go l'eau, et maintenant, je vais bouger mon cul de Dieu number deux, vu que CHuck est le 1, Elmos le 3 et Nico le 4, pour aller me mettre dans mon coin, et OMFG ROFLMAOZEDONG OUTWOFLOL, je me Tarkise, sauvez moi, en fait non, j'ai pas envie que vous me touchay bande d'inculte, vous ne connaissez rien à la grande musique, RIEN! TT_TT

Et comme la galanterie est l'une de mes principales qualité, je te souhaite une bonne année et un joyeux :noel:.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:21

Ah ouais bien, Cidd qui essaye d'imiter Tark xD
Je n'ai qu'un mot à dire : EPIC FAIL \o/ xD
(D'autant plus que le vrai Dieu qui dirige le fofo, l'univers et qui à la classe, c'est moi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:42

pas de preuve, moi au moins, j'ai un diplôme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:14

Bienvenue sur Mystic Triforce ! Amuse toi bien. Évite de tenir tête à Numby il faut s'écraser devant sa toute puissance ou alors fais le contraire c'est toi qui voit.
PS: Il vaut mieux être partisan de Numby ici
Re-PS: jdis ça jdis rien...
Re-Re-PS: Moi c'est Law
Re-Re-Re-PS:Évite Mortium, Ley, Cidd, Eoleo et Elmos
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 7:16

Bienvenue par minou, ne floode pas, passe du bon temps sur le forum et surtout :
déteste Sony ! 8D
PS1 : Et adules Nintendo.
PS2 : Nintendo c'est les plus forts.
PS3 : La wii est la meilleure
PSP : bwahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:10

Bienvenue....

Tout ce que j'avais à dire ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:56

Bienvenue sur le forum passe du bon temps, amuse toi bien, prie Tark pour un monde meilleur, ne soit pas ami avec Ley, mange des saucisses avec des lentilles etc... etc...

Ps: moi je me suis déjà marié avec mon ordi. bap
Ps: Si tu vois un Ley en train de provoquer les admins, c'est normal, c'est comme ça tout les jours, c'est notre façon de se dire que l'on s'aime... bap *sort avant de se prendre un ban dans les dents*
Ps: le topic à flood est une source de connaissance très puissante.
PS: Segolene royal en force!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptySam 9 Mai 2009 - 13:48

*apparait après une semaine de disparition*
Alors comme ça une fille de plus ? ^^
J'me ramène toujours quand il y a du nouveau ! xD
Bon ben bienvenue ma chère sur ce forum plein de mecs et où les filles sont très peu représentées *patapay bap *
Amuses-toi bien, lis bien le réglement, poste sur les topics Zeldaesques, lis le comic sprite numbyesque et n'hésite pas à aller sur le fo RP qui accepte toujours des nouveaux membres ! ^^
Sinon... Tu joues à RO ? °w°
COPIIIIIIIINE ! xD
*sort pour éviter d'être attrapée par Numby et par la même occasion sort une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptySam 9 Mai 2009 - 21:14

Salut Salut!!!!!!!


fais bien mumuse sur le fofo et n'écoutes pas Law, je suis trrrèèèèès gentil!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:34

Suis-je le dernier ?

Dans ce cas, bienvenue parmi nwouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:09

Pwned, je suis la dernière ! =)

Bienvenu chez les fous et n'oublie pas de nourrir Numby jours les jours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty
MessageSujet: Re: Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...   Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet? Le prochain à torturer? AH ! NAN ! LE POST ! Hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: