Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) Empty
MessageSujet: Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)   Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:44

Vous avez cliquez! Ownd!
/!\Attention, si vous vous attendez à voir des dessin de la hauteur des autres membres du site, veuillez quitter directement cette page, parce que mes miens sont beaucoup, voir énormément moins bien fait/!\

Coucou, suicidaire qui lis ces lignes, premièrement, je vous présente... Les persos de ma future BD! (que vous ne suivrez certainement pas)

présentation des pers-ownage d'une BD basse qualité qui pue

Comme que des images que ça suffit pas, j'vous pose une description rapide des Marcelinos:
(Les persos sont tiré de mes amis que je possède sur Hordes, google est votre ami, et donc, c'est normal si j'y suis dedans, vous pouvez rejoindre la BD si vous le désirez mais pour cela, il faut lire la charte des persos ^^)

Charte ci-dessous.


Charte ci-dessus.



Persos:

Cidd: Petit vilain, perfide, qui à la classe, qui ne sert qu'à faire des coups tordus aux autres et bouffer des zombies, et de trouver des rires bizarres, aime la drogue.

XtraDydy: Souvent représenté avec un chat, ou un animal quelconque, il est un zeste misanthrope, et aime rester seul sous sa tente dans la ville.

Drahlkan: LE wesh ultime, fils caché de JCVD, trouve des phrases d'une grande sagesse comme " ton tarba c'est ton poto l'endemain d'la ston-ba" ou " ta reum, c'est comme ton reup, il sert à décorer les chiottes et filer d'la barback"

Tsunami: Lui, bah, il pense qu'a bouffer et à boire, et donc souvent il sera représenter parlant de thèmes comme celui de la nourriture et le reste...

Karan Maldor: Ex-soldat d'une agence spéciale de la mort qui tue que personne ne connait, il est celui qui à mener le plus de mission à bien (2 missions), mais il s'est rangé et est maintenant Avocat, et traite de divers truc vis-à-vis des règles.

Xoupi: Proprio d'un bar, habitué au baston, il possède le pouvoir du tavernier, et celui du soleil, car grâce à son crane luisant, il peut refléter les rayons de celui-ci.

Underflesh: Émo Gay depréssif qui tente de mourir, mais à chaque fois, les autres prennent pour lui, en général Dark, il dis que Couette est sa copine, mais certains signe montre qu'il est Gay!

HawlXSanders: De la même agence que Karan, celui-ci est beaucoup plus fort, est hyper baraqué comme Xoupi, et arrive à remplacer les balles par des caillous, il aime dire des trucs en québécois, son pays d'origine, comme "tabarnak" ou "Cliss"

Couette: Petite amie d'Under, bien que son sexe nous reste inconnu, tente souvent d'empêcher Under de se suicider, elle réussi souvent, au détriment des autres.

Dark: Bah, lui, il sert à décorer, ou de chaire à canon xD nan, en général, il incarne l'exmple parfait du nouveau joueur de hordes.

Glurp: Zombie domptée par la coa des dukers, (voir ci dessous) il a conserver son état d'âme d'antan, donc, c'est un bourge qui parle comme un bourge, mange comme un bourge et vous traite comme les bourges le font (pas monnay, pas intérêt)

Deux Boulets: des zombies qui mangent des gens, yahou.

"La Coa des Dukers": Coa, comme Coalition, les dukers sont des taverniers combattant qui doivent tuer tout les zombies ou purger le monde, enfin je crois, en fait, tout le monde ci dessus en fait partit, mais personne ne sais quel sont leurs objectif, excepté le créateur, Hawl X Sanders.

wala, c'est à peu près tout, enfin il reste ça:

Juste pour vous achever


La CHARTE DE LA MORKITUE:

pour rejoindre la BD, vous devez me signalez via MP:

Votre pseudo:

Votre âge:

Si vous connaissez le jeu:

Vos affinités avec un quelconque élément du jeu:

Une frayeur quelconque:

Un signe physique qui vous distingue des autres:

Ainsi que votre taille (dites si vous êtes grand, moit-moit ou petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)   Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:18

Yeah c'est la BD dont tu m'as parlé!!

Bah j'attends le début de cette BD maintenant xD

Bref sinan pour le deuxième dessin il est bien, le côté crayon renforce toujours la beauté du dessin.

Juste un truc pour les cheveux: essayes de faire des mèches bien distinctes pour voir au lieu de faire tout d'un bloc ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)   Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:24

Ouais, c'est ce bougre là, mais j'avais fait que des shorts, que je ne poserait pas, j'veux pas vous faire fondre les yeux.

Merci pour le "compliment" vis-à-vis du dessin ^^

Bon, le début demain normalement, je commence en cours pendant que je fait un truc qui serarihain
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)   Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:01

Zomg !

Merci pour tout ces virus que je me suis payé Cidd....tu mérites un bannissemt immédiat =D
Enfin enfin, sympas tes dessins. Ton délire ressort bien xD , j'adore les gros baraqué =D
J'aime bien aussi le dernier avec le détails via les coups crayonnés.

[Mode Ley]

Continue.

[/Mode Ley]
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)   Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:48

buhahaha, je suis michant, z'avez tous un virus, z'allez devoir cliquez sur la bannière d'Elmos pour arrêter ça.

merci, merci ^^

Bon, j'ai du suivre le cours de français, alors le prochain dessin arrive demain, voir après demain, limite max x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Colonelb
Zora
Zora
Colonelb


Masculin
Bélier Coq
Date d'inscription : 07/02/2008
Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Hante le topic creation XD
Emploi : Chimiste , Colonel

Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)   Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:27

*va s'attacher a un mat et se plante des clous dans les phalanges <3 *
Bon heu ... c'est heu ... sympatique ... dessin standard ... pas de couleurs ... ... rien de plus rien de moins
*demande a Shion de l'eletrocuter avec son tazzer XD *
Heu oui donc heu ... Prinny tu pense quoi de ça ? Allez fait pas ton timide sinon je te balance une tasse de café (on l'avais oublier cette reference XD ) .
Prinny : hé je suis pas critique moi chef ,c'est a vous de mettre du cyanure pas moi ... ah oui je vois ,vous evitais le cyanure car le prix a monter ... hein je devais pas dire ça ? zut XD .
Prinny va en enfer XD
*Met prinny sous la chaise electrique et Colo par pour le front russe . *

[H.S : a prendre au 5000 eme degret XD *cours ce cacher* ]
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)   Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:54

Moi non plus je ne coloris pas mes dessins, et je n'en meurs pas... (je serais déjà au plus profond des abysses sinon x))

Sinon c'est pas mal, sa me change des gros monstres pas beau ou des dragons que je fais, ou encore des über dessin de la Mortypu de Elmos... (pas tapey Morty sait que je fréquente cette expression bap )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Contenu sponsorisé





Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)   Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas cliquez!! (Cliquez en fait xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Créations :: Créations Graphiques-
Sauter vers: