Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flyff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Flyff Empty
MessageSujet: Flyff   Flyff EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:50

Bon second essai ça m'a dit que j'étais non connecté lors de mon premier post.

Je vais vous présenter un MMORPG gratuit nommé Flyff(Abréviation de Fly for fun).

D'abord inscrivez vous sur le site officiel de Flyff US où de Gpotato US.

Lien du site de Gpotato : http://gpotato.com/

Lien du site de Flyff : http://flyff.gpotato.com/

Maintenant vous pouvez télécharger le jeu depuis un des sites proposé.

Portail des liens de téléchargement US : http://flyff.gpotato.com/?m=download

Maintenant je vais vous expliquer les classes vous commencez en Vagabond(je tiens à préciser qu'il ne faut JAMAIS monter les compétences du vagabond)mais une fois arriver au level 15 vous pourrez devenir :

Mercenaire, qui est une des meilleurs classes au corps à corps, il combat avec des haches et des épées à une main, il pourra au niveau 60 devenir Assassin où Chevalier.

Acolyte, cette classe vous offre plusieurs possibilité vous pourrez vous axer sur le combat où le soutien, il combattra avec un poing et supportera ses amis avec un sceptre, arriver au niveau 60 vous pourrez devenir Moine(qui à la compétence la plus dévastatrice du jeu) où Prêtre qui peut soigner mais qui peut aussi à haut niveau faire des dégâts de zone impressionnants.

Acrobate, vous êtes maintenant maître des attaques à distance, l'acrobate se bat à l'aide d'arcs ou de yoyos, il pourra choisir au niveau 60 de devenir Ranger qui se bat à l'arc où devenir Jester et être un maître du yoyo et des coups critiques(il possède la seconde plus puissante compétences du jeu).

Magicien, cette classe maitrise la magie élémentale au début, elle se bat avec une baguette à une main, où un baton à deux mains, dés le level 60 il aura le choix entre devenir Elementaliste qui se battra à l'aide des éléments, où Sorcier qui combat graçe à ses puissants pouvoirs psychiques.

Maintenant j'ai vous expliquer la plus grande particularité de Flyff : le vol. Et oui à partir du niveau 20 finit les trajets à pieds vous pourrez voler graçe à des planches où des balais et ainsi aller plus vite qu'a pied.

Bon maintenant je vais vous expliquer le système Maître-Héro pour ceux qui ne sont pas aller sur le forum officiel alors voilà :
Lorsque vous atteignez le niveau 120 vous croyez que l'xp est fini, et bien sachez que non vous devrez continuer d'xp jusqu'au lvl 120 à 99,99% ainsi vous aurez accés à la quête la plus difficile du jeu tout d'abord vous devez aller à Darkon 3 et trouver le Donjon de Volcane à...Volcane, vous devrez traverser ce donjon rempli de monstres lvl 120 et trouvez la "Fille Mystérieuse" qui n'est autre que la déesse Rhysis parlez lui et elle vous donnera la quête du Maître et vous aurez un M argenté à côté de votre pseudo et vous regresserez jusqu'au lvl 60-M MAIS vous gardez votre stuff et vous avez un restat gratuit(tout vos statistiques sont remis à 15) vous offrant la possibilité de refaire votre personnage Wink.
Vous vous dites sûrement "Ouais kwel je vais arriver au lvl 120 en une semaine" et ben non parceque votre expérience est divisée par 2. Une fois arrivé au lvl 120 à 99,99% la "Fille mystérieuse" vous donnera la quête du Hero vous devrez récolta divers matériaux ultra rares et les lui donner après avoir fini cette loooongue quête vous aurez un H à côté de votre nom et vous serez Héro. Bonne chance dans votre quête et à plus.

Au faites je suis sur la version US du jeu maintenant donc du coup j'ai recommencer à zéro je suis sur le serveur Kern et mon perso s'appelle Protolink c'est un merenaire lvl 28.


Dernière édition par Protolink le Mar 19 Mai 2009 - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neigara
Maître Epéïste
Neigara


Féminin
Gémeaux Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 1530
Age : 32

Flyff Empty
MessageSujet: Re: Flyff   Flyff EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:07

Ça a l'air sympa!!
Les graphismes sont comment? Et les combats c'est de tour par tour (genre FF) ou les monstres sont devant toi et tu tape?

[Oui j'ai la flemme d'aller sur le site ou yaura certainement les réponses xD]
Revenir en haut Aller en bas
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Flyff Empty
MessageSujet: Re: Flyff   Flyff EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:30

Les graphismes sont en 3D dans le style manga, et les combat sont en temps réel tu cliques sur le monstres et tu te bat avec il faudra aussi gérer avec les raccourcis et tout ça(comme dans la plupart des MMORPG quoi Wink )

EDIT : J'ai mis le système Maître-Hero j'éditerais le premier posts au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyff Empty
MessageSujet: Re: Flyff   Flyff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: