Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!

Aller en bas 
+4
Cidd
Lawliet
Loup60
Mortium
8 participants
AuteurMessage
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:30

Pendant mes heures perdues, quand je me fais ch*** ou tout simplement lorsque je suis atteint du virus créatif comme aujourd'hui, je m'amuse a faire des avatars de persos que je juge charismatiques et sympas a voir.

La plupart de ces avatars... sont inutilisables directement ^^' de part leurs dimensions, c'est pour cela que je procède parfois a des réductions ou a des grosses modifications pour pouvor les utiliser.

Je suis un débutant en tophiltre, mais je suis quand même fier de certaines de mes créations ! Egalement, ne me demandez pas d'où viennent certains persos : en effet je juge sur le style et la classe et non sur la série d'où il sortent, mais si vous connaissez l'origine de certains n'hésitez pas a me le dire !

Je crée aussi des signs mais je suis plus a l'aise pour les avatars. MAIS je ferai surement les signs correspondantes aux avatars sans signs.

Voilà sans plus attendre la plupart de mes créations actuelles, rangés -a peu près- dans l'ordre chronologique de leur créations ^^ :

Mes deux premiers trucs. Avatar + Signature Mikami, de Death Note, que j'ai eu un moment et que vous avez peut-être eu l'occasion d'apercevoir :
Spoiler:

Après avoir fait ce kit, j'ai été atteint de la folie créatrice et je voulais faire des kits pour tout le monde xD : voici donc l'essai que j'avais fait pour un avatar de Law, qui était finalement assez moche x) :
Spoiler:

Nous entrons maintenant dans mes créations récentes, certaines sont basiques, d'autres moins, certaines plutôt belles, d'autres moins. Enfin bref, jugez par vos yeux :

J'aime beaucoup cette avatar, même si je me suis rendu compte qu'après maintes réductions... Il restait complétement compréssé ^^' :
Spoiler:

J'ai bien aimé la tronche de ce perso, et j'ai donc tout naturellement essayé de faire un avatar avec, que je juge assez sympa :
Spoiler:

Ca manque de féminité, donc j'ai essayé, après l'avatar précédent, de crée un avatar a partir d'une image de fille (complétement surdimensioné xD) :
Spoiler:

Ca manquait de méchants, aussi. Donc, voici le fruit de mes expériences (complétement over méga giga surdimensioned xD) :
Spoiler:

Enfin, un avatar que j'ai fait juste avant de commencer ce topic, et que je ne trouve pas terrible :
Spoiler:

Et c'est tout pour l'instant ! D'autres créatins arriveront surement rapidement, au compte gouttes ^^
Si, certains, par compassion xD, voulait que j'essaye de leur créer un kit ava + sign, moi je dis : bien sur ^^ Dans ce cas, mettez des liens vers des images de votre choix et laissez moi tenter des trucs dessus Wink ou sinon, je chosirai moi-même des images parmi ma réserve qui me semble bonnes.

Pinaise le pavé que j'ai fait o_O
/me tombe dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyLun 6 Avr 2009 - 6:24

Pas mal ^^.
Le dernier avatar ne serait-il pas un personnage du FE GBA ? Car j'en ai l'impression.
Ouep, c'est bien Legault de Fire Emblm 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:02

X3 Morty qui se met à Photofiltre !
BWAAAAH CARNAGE !!!
Je rigole bien sur !
M'ouais j'aime assez mais ça manque d'originalité, juste un "Mortium" par-ci par là.
Essaie de faire des trucs originaux comme l'avant-dernière par exemple^^.

PS: Morty est un obsédééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:27

Law à raison, tu rajoute un Mortium par là et c'est bon xD

Continue et fais d'autres trucs, je veux miouwrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:55

Merci pour vos commentaires ^^ j'esseyerai de faire dans l'originalité a l'avenir.
@Loup : Je vois que Numby a réondu, mais Wii, je me doutais que c'était un perso Fire Emblem parce que...Heu, parce qu'il avait grave le style Fire Emblem quoi Razz

Sinon, voici un kit que je me suis offert, l'avatar vous le connaissez déjà mais pas la signature :
Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Avaveld
Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Fondzarb

Ca a été galère de trouver un bon fond et de le modifier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Protolink
Zora
Zora



Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans la dimension de Gyigas. A L'AIIIIIDE !!!!!

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:38

Tu te débrouilles pas mal faut avouer(mieux que moi c'est sûr XP) par j'aime bien ton nouvel avatar mais pas trop la sign (surement à cause de l'effet fumée de cigarette) sinon continue comme ça t'es en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:01

J'aime bien ce genre d'effet en volute, en fait. Merci de tes commentaires et des tes encouragements ^^

Voici un nouveau kit que j'ai fait a l'instant, étant grand fan de la série Métroid Prime (best séries even World !§), il s'agit de Trace, tiré de Metroid Prime Hunters :

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Avatrace

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Motely6b

L'avatar est bien gros par rapport a la sign, mais je compte pas l'utiliser pour l'instant de toute manière x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:54

Ces avatars sont pas mal mais le simple Mortium fait qu'ils ne sont pas très originaux. Continue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:13

J'aime bien tes créas, tu débutes avec PhotoFiltre je comprend, je suis moi-même passée par là. ^^
Ta dernière créa est sympa mais j'ai vu dans la signature que tu as découpé le render toi-même (Tofiltre en découpage de render ouille u_u) je te conseille d'utiliser des renders que tu peux trouver dans certains sites mais bon après chacun sa manière, c'est juste un conseil ! ^^
Après quand tu arriveras à bien utilliser Tofiltre et passer à un logiciel plus puissant jte conseille Paint.NET puis The Gimp (ça c'est quand tu auras maitrisé les calques, jte l'avoue je galère encore avec ce logiciel xD)
Bon sinon un mot : Continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:25

Merci a vous deux ^^

@Eo : J'essaye le plus possible de faire l'originalité grâce aux images, en fait. J'ai du mal a mettre autre chose que mon nom sur les avatars ^^' J'esserai d'innover plus a l'avenir, quitte a en faire moins pour faire mieux, plus original.
@Cya : Ah ouais, maintenant que tu le dis....le render est has been. Des sites qui proposent des renders ? Intéressé bounce Il faudra que j'en trouve parce que là heu. Enfin bref merci pour tes conseils que je suivrai le plus possible ^^ Et pour Paint.Net et The gimp, c'est noté, même si mon niveau est pas conforme avec le niveau du logiciel pour l'instant xD

Une nouveauté : Un kit avatar + signature encore une fois, a l'image de Trak, perso que je trouve classe et charismatique dans le jeu Advances wars dark conflict !

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Avatrakx

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Fondtrak

La sign a du me mettre au moins trois fois plus de temps que l'avatar, qui est, ne nous mentons pas, assez rudimentaire je l'avoue xD
Il y a encore un problème de renders je crois. Je tâcherai de les corriger sur toutes les créas demain ou après-demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
PreseaYggdrasill
Hylien
Hylien
PreseaYggdrasill


Masculin
Sagittaire Coq
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Emploi : Dandy.

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:24

So sex le dernier xD
Tu peux m'filer l'image en entier ? (Flemme de la chercher n_n')
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:57

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! AAA_Adv_Wars_CR_trak
Enjoy xD

Si il y a pas de réponses après celle-là et que je fais une mise à jour, je la ferai sur ce post xD. Donc a surveiller de près *pense trop qu'il a des fans xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Contenu sponsorisé





Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Re: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Créations :: Créations Graphiques-
Sauter vers: