Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!

Aller en bas 
+4
Cidd
Lawliet
Loup60
Mortium
8 participants
AuteurMessage
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! Empty
MessageSujet: Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§!   Morty se met a Photofiltre ? On va tous mourir !§! EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:30

Pendant mes heures perdues, quand je me fais ch*** ou tout simplement lorsque je suis atteint du virus créatif comme aujourd'hui, je m'amuse a faire des avatars de persos que je juge charismatiques et sympas a voir.

La plupart de ces avatars... sont inutilisables directement ^^' de part leurs dimensions, c'est pour cela que je procède parfois a des réductions ou a des grosses modifications pour pouvor les utiliser.

Je suis un débutant en tophiltre, mais je suis quand même fier de certaines de mes créations ! Egalement, ne me demandez pas d'où viennent certains persos : en effet je juge sur le style et la classe et non sur la série d'où il sortent, mais si vous connaissez l'origine de certains n'hésitez pas a me le dire !

Je crée aussi des signs mais je suis plus a l'aise pour les avatars. MAIS je ferai surement les signs correspondantes aux avatars sans signs.

Voilà sans plus attendre la plupart de mes créations actuelles, rangés -a peu près- dans l'ordre chronologique de leur créations ^^ :