Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'énigme des quatre pierres à potin alignées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

L'énigme des quatre pierres à potin alignées Empty
MessageSujet: L'énigme des quatre pierres à potin alignées   L'énigme des quatre pierres à potin alignées EmptySam 4 Avr 2009 - 0:30

Si vous aimez l'exploration, vous avez dû remarquer, dans la plaine de Termina, plusieurs cavernes présentant quatre pierres à potin alignées, trois petites et une grande. Voici ce que l'on apprend en les regardant avec le masque de vérité (à peu près, je cite de mémoire) :
"Les pierres les plus grosses changent de couleur lorsque l'on joue de la trompe de l'éveil."
"Les pierres les plus grosses changent de couleur lorsque l'on joue du tam-tam du sommeil."
"Les pierres les plus grosses changent de couleur lorsque l'on joue de la guitare de l'océan."
"Toutes les pierres alignées veulent avoir la même couleur."
J'ai une piste pour résoudre l'énigme, mais je veux vérifier mon idée... Sachez juste que d'après moi, il existe quatre cavernes de la sorte (c'est nécessaire pour ma théorie), or je n'en ai trouvé que trois :
- entre le chemin qui mène au Marais et celui qui mène à la Route du Lait (vers le Sud, donc) ;
- près de la porte Nord ;
- près de la porte Ouest (à gauche sur la carte).

Est-ce que quelqu'un a trouvé une éventuelle quatrième caverne ? Ou alors quelqu'un a-t-il résolu l'énigme juste avec ces trois cavernes ?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

L'énigme des quatre pierres à potin alignées Empty
MessageSujet: Re: L'énigme des quatre pierres à potin alignées   L'énigme des quatre pierres à potin alignées EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:06

Intéressant ce que tu as déniché.

Je vérifierai bien ça quand j'aurais du temps pour m'y remettre (c'est que...tout mes données ont été éffacé \o/). Mais il me semble qu'il y a une caverne à l'est, près de l'observatoire...ou une sur l'un des pilliers à l'entrée du canyon. Mais j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

L'énigme des quatre pierres à potin alignées Empty
MessageSujet: Re: L'énigme des quatre pierres à potin alignées   L'énigme des quatre pierres à potin alignées EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:42

Han j'aime bien ce genre de petit challenge! Allez, je vais chercher à déchiffrer cette énigme.

Paraitrait que ce n'est pas la seule dans M'sM, qu'il y a un paquet de trucs à voir! d'ailleurs j'en reviens au lien de Weldar sur les triangles et la présence de la triforce un peu partout sur M'sM.

D'ailleurs j'en ai testé pas mal de choses dessus cet épisode. Je crois que c'est celui sur lequel je suis resté le plus longtemps pour cherche d'éventuelles quêtes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énigme des quatre pierres à potin alignées Empty
MessageSujet: Re: L'énigme des quatre pierres à potin alignées   L'énigme des quatre pierres à potin alignées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigme des quatre pierres à potin alignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Majora's Mask-
Sauter vers: