Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark

Aller en bas 
+6
Weldar
Cya
Mortium
Elmos
Numby
Tark
10 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:53

Que faire quand on s'appelle Tark, qu'on dessine aussi bien qu'un Numby aveugle et qu'on ne sait pas quoi faire de ses deux mains ?
Et bah on fait de la musique, et c'est d'ailleurs le but de ce topic.
En effet, votre fidèle serviteur, va, rien que pour vous, revisités les plus grands classiques musiclas de Zelda et même du jeu vidéo.

Et on commence tout de suite, avec le cadeau pour les 16ans de notre cher et bon administratueur :

http://www.megaupload.com/?d=DN1T6DHN

Vous aurez bien entendu ( sauf le cancre du fond, mais lui on peut plus rien pour lui ), le Thème du village Cocorico, à la fois calme et entraînant.
Il est très très très ... très loin d'être parfait, il faut dire que j'ai eu pas mal de problèmes techniques ( c'est la première fois que je me lance là-dedans, mais gageons que mes oeuvres vont s'améliorer avec le temps. )

Et voici quelques détails pour les connaisseurs ou les curieux :

Matériel utilisé :


- Logiciel : Audacity ( pour l'enregistrement, la composition et le mixage, il aura fallu pas loin de 10 pistes différentes rien que pour ce morceau )

- Enregistrement : Câble Guitare-PC et un bon vieux micro pour l'acoustique

-Instruments :
- Fender Stratocaster 1970 US vintage sunburst ( électrique, 6cordes ), pour le thème principal
- Fender Télécaster Upgrade Mex. ( électrique, 6cordes ), également pour le thème principal ainsi que pour l'accompagnement
- Yamaha F325 ( acoustique, 6cordes ), pour l'accompagnement.
- Fender Squier Precision Bass Classic Vibes. ( électrique, basse, 4 cordes ) pour la ligne de basse en fond.

Et 3 heures de crises, d'énervement et de jurons rien que pour faire saigner vos petites oreilles.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne écoute à tous Very Happy

( Désolé pour l'éventuel grésillement, c'est à cause de la compression )


Dernière édition par Tark le Dim 29 Mar 2009 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:18

Merci mon Tarkounet ^^
T'inquiètes, c'est pas mal Razz
*Sort*
Nan, sérieusement, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:55

Whouoh pinaise!!!!

Tark, trop balèze!!!

Tout d'abord je te hais pour savoir jouer ça, cette haine sera retranscrite sur ma BD, ensuite bah franchement je suis soufflé!
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:01

Merci beaucoup, c'est très sympa et encourageant pour une première, et j'en ai encore pas mal en stock !

Par contre, je viens de tester, je vous déconseille fortement de l'écouter au casque, en effet, j'ai complètement oublié de gérer la direction des sons ( oreillette droite et gauche ) donc ça part un peu partout et c'est moins beau ( déjà que c'est pas terrible à la base xD ), la lecture sur enceintes est donc recommandé.

Et encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:45

o_O C'est super

On reconnait bien le thème et c'est super bien joué o____O Félicitations !
Numby est gâté sur ce coup-là xD.

Ca manque un peu de pêche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:34

Bravo ! ^^
Je savais pas que t'avais des talents d'artiste ! ^^
Continue comme ça ! Wink
(Et mwa j'aurai une musique pour mon anniv ? °w° *yeux chibis*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:01

Ouais, Tark, joue une chanson d'amûr pour ta femme, et en chantant en même temps, cette fois-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:12

En fait je n'ai que des talents d'artistes huhu, je comble ma vie avec ça.
Pour la chanson, ça c'est sûr il y'en aura une euh par contre niveau chant, ma voie ressemble un peu à Baloo du livre de la jungle en ce moment à cause du froid donc on va éviter xD
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:25

Superbe Tarkounetchou (et t'as l'honneur d'être la deuxième personne a pouvoir se faire appeller comme ça Wink.
Ta version est très sympathique et retransmet très bien la poésie du village de Cocorico dans ALTTP.
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:40

Étant un Guitariste, et un fan de Zelda, je puis te dire que, même moi, du haut de mes 5 années de guitare, ne puis encore faire ce genre de morceau. Par conséquent, bravo, Tark.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:18

( Ce barré de fa que j'ai failli loupé, je fais une fixation dessus à chaque fois que je me repasse le morceau <_< )

Merci également à vous aussi. Il est bon à savoir qu'à la base, je suis quand même bassiste, je ne pratique la guitare que rarement, mais mes habitudes de basse me permettent de jouer des morceaux mélodiques comme celui-ci, même si je suis pas un "tueur" en technique" ( sauf en slap où je me défend pas si mal, pas sur guitare bien sûr Razz ).

En fait je crois que ça vient plus de la qualité de mon matériel que de mes mains de bûcherons Razz .
En revanche j'ai regardé d'autres morceaux de Zeldas, y'en a des biens violents mélodiquement quand même, ça risque d'être assez chaud, zut, j'vais devoir me sortir les mains de mes poches pour une fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:39

Ah ouais, bien! Shocked

Personnellement, je faisais que des reprise à la basse, enfin, là, je l'ai plus, mais sérieusement, Bravo!

mais même si je ne joue plus de la basse, j'ai la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:48

Trop bien le theme, moi j'ai eu droit à une guitare pour noel, et je sais jouer 2 debut de morceau à une corde.... bap
pas moyen de trouver des partitions potables alors la guitare prend la poussiere.
vivement une prochaine musique....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark EmptySam 14 Mar 2009 - 0:04

Sérieusement, c'est classe ^^
Tark a écrit:
euh par contre niveau chant, ma voix ressemble un peu à Baloo du livre de la jungle en ce moment à cause du froid donc on va éviter xD
Et alors ? Moi j'ai la voix de Baloo toute l'année (Numby confirmera), et je m'en plains pas XD

Tiens, j'avais jamais remarqué -sans doute par habitude- mais c'est vrai qu'on peut faire le rapprochement avec Baloo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty
MessageSujet: Re: Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark   Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda et les jeux vidéos revisités par Tark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Créations :: Autres créations-
Sauter vers: