Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F.E.A.R. Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cidd
Hylien
Hylien
Cidd


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Dans le caniveau, en train de jouer avec des flaques d'eau d'une couleur louche
Emploi : Great Punk Indian Chief

F.E.A.R. Combat Empty
MessageSujet: F.E.A.R. Combat   F.E.A.R. Combat EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:07

Bonsoir les gens de MT,j'aimerais vous présenter un petit jeu bien sympa et surtout GRATUIT...
F.E.A.R. est un FPS d'épouvante ou l'ont tenteras de déjouer les plans d'un fantôme,Alma,une petite fille qui s'amuse à posséder les humains et à anéantir toute forme de vie qui la dérange...
Le mode multi-joueur de F.E.A.R. étant une pure réussite (presque autant de joueurs sur les serveur de counter strike en 200jenesaispluscombien,Sierra nous offre une version multi-joueur gratuite du jeu sur cette adresse...

Le jeu contenant quelque scène violente et sanglante par défaut,la vérification d'âge nécessite que vous entriez un âge au dessus de 20 ans...n'ayez crainte si vous avez peur du sang,celui-ci peut être désactivé dans les options graphiques...
En parlant de Graphisme et d'options,F.E.A.R. Combat propose un moteur graphique incroyable,ce qui nécessite un bon 1.8Go...

Je poserais bientôt des Screens Shot que vous voyez l'étendu du jeu...

Le jeu propose plusieurs Armes et type de jeux,comme chaque FPS pouvant être jouer en coopération,il y a des clans qui se battent pour la popularité et pour le plaisir en Multi-joueur,Le mien,le clan [CDLM] (Cidd Dark. Ley Morty(dans l'ordre d'ancienneté et de puissance Very Happy) ou Clan de la mort XD)

Niveau Arme,il y a de tout,fusil a pompe,fusil d'assaut,pistolet mitrailleur,sniper automatique...

Nous vous invitons (Ley,Morty et moi même) à prendre ce jeu et à vous amusez avec nous!

Si vous avez déjà le jeu ou que vous venez de le télécharger,je vous invite a prendre mon MSN pour organiser nos parties ^^


Si vous n'aimez pas trop le Multijoueur car vous avez besoin d'entraînement,des mods multijoueurs sont gratuitement téléchargeable ici,ils proposent de nouvelles armes et de nouvelles maps ainsi que des Bots à l'intelligence très poussée ^^

En espérant vous voir bientôt sur le jeu,Cidd,chef du Clan [CDLM] ( on recrute,parce que 4 dans un clan,ça le fais pas!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtradydy.clan57.org
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

F.E.A.R. Combat Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R. Combat   F.E.A.R. Combat EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:19

Moi j'aime pas trop ce genre de jeux ...

Ah ok Cidd qui fait de la pub à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
F.E.A.R. Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Discussions Diverses :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: