Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SPOILER]Zelda ou Tetra

Aller en bas 
+12
Lugi
Halol
Homer
Tark
PreseaYggdrasill
Charlot
Moumou57
Weldar
Mortium
Lawliet
Elmos
Numby
16 participants

Zelda ou Tetra ?
Zelda
[SPOILER]Zelda ou Tetra Vote_lcap15%[SPOILER]Zelda ou Tetra Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Tetra
[SPOILER]Zelda ou Tetra Vote_lcap85%[SPOILER]Zelda ou Tetra Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:24

( Merci à Law' pour l'idée de topic )

Voilà un petit sondage, pour savoir si vous préférez Tetra ou Zelda. Car, selon moi, Tetra tranche radicalement avec les princesses des autres jeux, et ce n'est pas la noble dans son château qui se fait enlever. Je place ce topic dans TWW, mais on peut faire la comparaison avec la princesse Zelda en générale, son rôle de princesse enlevée qui s'excuse change pas beaucoup xD

Parlant de ça, un truc qui est dommage, c'est que quand Tetra apprend sa véritable identité de princesse, hop, les gênes de princesse ressortent "Je m'excuse, Link, je vais attendre là et finir par me faire enlever quand même. Encore désolée, non, vraiment, tout est ma faute." Pour une fois qu'on avait une jeune fille d'action avec une bonne dose de caractère, comme princesse :/

Je vote Tetra pour l'originalité, mais sinon, bien sûr, la Zelda qui se fait capturer reste la princesse habituelle, à ne pas trop changer non plus xD ( Sauf dans TWW où, justement, je salue l'initiative de ce changement ^^ )
Bon, désolé si c'est brouillonement expliqué, si je dois vous éclaircir sur un point, demandez-moi ^^

Et je rappelle que ce n'est PAS "Laquelle préférez-vous physiquement", y'a un autre topic, pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:48

Moi je vote pour Tetra, en effet son sale caractère ne m'aura pas déplu, de plus son tempèrament explosif de garçon manqué lui va plutôt bien.
Bien sûr, La princesse Zelda excelle dans son rôle aussi. Mais spéciale mension à nôtre ptite pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyJeu 13 Nov 2008 - 6:52

Je vote Tetra qui a bien plus de caractère que Zelda. C'est assez marrant de voir Tetra commander aux autres pirates alors qu'ils font 2 fois sa taille.


Dernière édition par Lawliet le Jeu 13 Nov 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:05

Moi aussi je préfére Tetra a Zelda au niveau du charisme et du caractère.
Zelda est sympa aussi, mais elle a moins de caractère que Tetra,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:33

Tetra ou Zelda...?

Euh c'est une seule et unique personne si on parle bien de TWW ^^
Même si Tetra est trés sympas pour son caractère de garçon manqué et que sa relation est sympathique avec Link. Quand elle devient entre guillemet Zelda, son caractère change pas beaucoup. Elle prend juste conscience de son existence qui est trés importante et de son pouvoir. Mais elle a toujours le même courage, on peut le voir lors du combat final.
Malgré tout j'ai une préférence pour Tetra Very Happy

D'ailleurs c'est marrant de noter sur un tableau dans le temple du temps représentant une l'ancêtre de Tetra avec les ancêtres des membres de l'équipage de Tetra. A croire que les pirates étaient en fait les gardes du corps de Tetra/Zelda en cachant leurs identité. Ou simplement qu'ils avaient oubliés leurs origines comme Tetra pour je ne sais quelle raison...Faudrai que je refasse TWW Razz

Sinon, dans PH Tetra est complètement niaiseuse par rapport à TWW je trouve...en tout cas vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:42

Citation :
Euh c'est une seule et unique personne si on parle bien de TWW ^^
Ouaip, mais même, sa psychologie change énormément d'une personnalité à l'autre ^^
En tout cas, je trouve, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:01

je trouve aussi:
On passe de la pirate au sale caractère mais délire car garçon manqué et tout et tout (voir justifications des différents votes) à la princesse dont les premières paroles sont l'éternel "désolé, tout est ma faute bla... bla...".
Tetra fait en quelque sorte renaître la princesse Zelda en lui donnant un nouveau genre.
Revenir en haut Aller en bas
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:19

J'ai voté pour Tetra : ca change de tout le temps voir la même personne ( en enfant ou en grande personne ) et le caractère a totalement changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:47

J'ai aussi voté pour Tetra (et tant pis si personne vote pour Zelda XD).
Elle fait infiniment plus preuve de caractère et d'esprit, et son espièglerie la rend beaucoup plus complice que Zelda.
Et puis ça change de la voir prendre les commandes, pour une fois !
En fait, elle me fait un peu penser à Sheik (OoT), en moins sérieux et en plus sympa (et en plus petite XD)... Comme quoi, c'est pas la première fois qu'elle change de personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Hylien
Hylien
PreseaYggdrasill


Masculin
Sagittaire Coq
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Emploi : Dandy.

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:35

J'ai voté Tetra parce que...
Citation :
Parlant de ça, un truc qui est dommage, c'est que quand Tetra apprend sa véritable identité de princesse, hop, les gênes de princesse ressortent "Je m'excuse, Link, je vais attendre là et finir par me faire enlever quand même. Encore désolée, non, vraiment, tout est ma faute." Pour une fois qu'on avait une jeune fille d'action avec une bonne dose de caractère, comme princesse :/
O__O C'est EXACTEMENT ce que je pense! Bravo, Numby =O

J'aimais bien le côté garçon de Tetra, totalement envolé après sa transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:21

Moi j'ai voté Zelda parce que j'aime bien ce nom, même si "laquelle préférez vous physiquement" n'entre pas en jeu, sisi ( en plus quand Tetra elle se transforme en Zelda, bah paf elle a direct du maquillage, et ça, c'est trop magique en fait ).
Je remercie l'autre personne mystérieuse qui a voté Zelda, et qui comme moi ne sait pas vraiment pourquoi.

( et puis quitte à avoir un garçon, autant qu'il soit réussi )
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Blob
Blob
Homer


Masculin
Capricorne Cochon
Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Devant l'écran, France
Emploi : Collégien

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:45

Je préfère Tetra ^^
Son caractère de Chef est marrant, et la façon dont elle traite Link xD !
Mais quand même .... Elle est téméraire pour diriger une équipe de pirate à la lettre (bien qu'ils soient un peu bebete)
Revenir en haut Aller en bas
http://toonteam.forums-actifs.com/forum.htm
Halol
Kokiri
Kokiri
Halol


Masculin
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 65
Age : 27

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:47

Tetra patatra!!


Bah j'aime bien son caractère.
Mais comme l'a si bien dis Numby, elle a vite fait de redevenir cucul.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:54

Zelda est mignonne mais a trop de maquillage moche sur la figure à mon goût, et bon... il faut quand même admettre que ses petites mains délicates peuvent porter deux secondes l'épée légendaire, bravo xD !

Non, je préfère vraiment Tetra, car elle a de l'autorité, elle est géniale, une vraie femme pirate... elle tient ses hommes d'une poignée ferme, même s'ils n'ont pas l'air super intelligents, j'avoue, mais j'admire son courage par exemple, pour...

Spoiler:

Heureusement qu'elle reste comme tel ^^ , j'adore son look aussi, ça change vraiment des robes roses et blanches de la princesse Zelda des autres jeux. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:45

Je n'ai pas WW mais j'ai assez de connaissance pour voter... ^^

Zelda, le seul truc capable d'etre enlevé par les mechants pour un rien, une peach à la sauce tLoZ... Razz

Tetra a, et c'est sur, de la poigne, qui a enormement de courage avec un air de garçon manqué, elle a vraiment beaucoup plus de qualités que Zelda, ça c'est sur....

Je completerais le jour où j'aurais joué à WW, disons en 2015... bap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:48

Bah, au combat final :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shanx
Peste Mojo
Peste Mojo
Shanx


Masculin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 28/06/2009
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : étudiant

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:40

Tetra n'a pas le même caractère que Zelda, elle commande son équipage et ils obéissent au doigt et à l'oeil, on peux dire qu'elle a un caractère fort.
alors que Zelda a un caractère qui est doux.
Pour moi je préfère la Tetra drunken que Zelda mdr lol!
Mais bon je les aime toutes les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Blob
Blob
Milia


Féminin
Poissons Singe
Date d'inscription : 29/06/2009
Nombre de messages : 5
Age : 32

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:55

Moi, j'aime mieux Tetra~! ** (Ça paraît, vu mon avatar~)

J'ai toujours été une adoratrice des garçons manqués (car j'en suis une aussi? *meurs*) et j'étais vraiment contente quand j'ai acheté WW~ Pourquoi? Car on ne voyait pas Zelda. XD J'aime Zelda, mais...c'est une demoiselle en détresse et tout. Tetra, elle a un fort caractère, à être une capitaine d'un bateau pirate et tout! =D
J'adore sa relation avec Link aussi. ^_^ Et j'adore énormément la passe quand...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Peste Mojo
Peste Mojo
Shanx


Masculin
Scorpion Singe
Date d'inscription : 28/06/2009
Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi : étudiant

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:19

Ouais on peux dire qu'elle est rebelle mdr mais j'aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Peste Mojo
Peste Mojo
Akina


Féminin
Poissons Coq
Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Suffit de biiiiien chercher XD

[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:52

Comme de nombreuses personnes déjà, je vote Tetra, en raison de son fort caractère et son côté garçon manqué XD
Je trouve également qu'elle a plus de style dans son genre ^^
J'aime beaucoup les personnages qui ont ce genre de tempérament, ça les rend plus attachants...mais je ne dis pas que Zelda n'est pas attachante! Je l'aime bien aussi, mais moins que Tetra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER]Zelda ou Tetra Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Zelda ou Tetra   [SPOILER]Zelda ou Tetra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER]Zelda ou Tetra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers: