Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OniLink lâché en pleine nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

OniLink lâché en pleine nature Empty
MessageSujet: OniLink lâché en pleine nature   OniLink lâché en pleine nature EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:57

Si vous avez déjà le masque de puissance des Fées (plus connu sous le nom de masque d'OniLink), vous avez pu remarquer que vous pouvez le porter exclusivement pour affronter l'un des 5 boss du jeu. Cela dit, il existe une manipulation permettant de porter ce masque dans la plaine de Termina, ainsi qu'à Bourg-Clocher. La voici :

Rendez-vous au Marais du Sud.
Avec Link Hylien, allez dans l'eau juste à côté du ponton ; vous ne devez pas avoir pied.
Plongez, et, alors que vous êtes sous l'eau, mettez le masque Zora.
Bien que Link Zora ait pied, l'action "Plonger" est toujours assignée au bouton B. Appuyez rapidement plusieurs fois de suite ("mitraillez") sur le bouton B et, sans vous arrêter, appuyez une fois sur le bouton où est assigné le masque Zora.
En haut à droite de l'écran, le rond correspondant au bouton B doit devenir à moitié transparent. Sinon, refaites l'étape précédente.
C'est là qu'apparaît le bug : vous êtes censé vous être retransformé en Hylien, mais vous avez toujours l'apparence d'un Zora. Vous ne pouvez plus vous déplacer, à part pour monter sur le ponton (sauf si vous vous êtes mal placé au départ). Montez sur le ponton, et là, vous ne pouvez vraiment plus vous déplacer (sauf en donnant des coups avec B).
Appuyez sur Start : vous verrez que les objets réservés à Link Hylien sont en couleur. Assignez le masque de puissance des Fées à la place du masque Zora.
Réappuyez sur Start.
Mettez le masque et amusez-vous bien !


Merci à Elmos pour avoir signalé cette manipulation sur le forum, et merci à Numby pour me l'avoir expliquée sans que j'aie eu à retrouver le post d'Elmos.

J'ai essayé cette astuce aujourd'hui, et elle a marché Very Happy
Je me permets de vous signaler quelques-unes de mes observations :
Spoiler:
Bon, je m'arrête là pour l'instant, j'en rajouterai à l'occasion. N'hésitez pas à faire partager vous aussi les résultats de vos expériences avec OniLink !


Dernière édition par Charlot le Jeu 4 Sep 2008 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

OniLink lâché en pleine nature Empty
MessageSujet: Re: OniLink lâché en pleine nature   OniLink lâché en pleine nature EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:35

Juste un ptit truc à rajouter vu que cette rubrique est faite pour (et très bonne idée Charlot Wink ) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
OniLink lâché en pleine nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Majora's Mask-
Sauter vers: