Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]

Aller en bas 
+3
Weldar
Numby
Tark
7 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:24

Bonjour à tous,

J'ai créé ce topic pour recenser les différentes hypothèses qui vous turlupine à propos de cet opus de Zelda. Vous pouvez faire part ici, de vos suppositions, de vos idées, de vos suggestions et peut être même de réponses ?




Pour ma part, je n'ai pas avancé assez loin dans le jeu pour me permettre de m'avancer en une quelconque hypothèse, mais c'est vrai qu'il sort totalement du "classicisme" d'un opus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:28

Pour vous donner quelques exemples :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:05

Tiens je sens que je vais faire quelques copiés collé d' une vieille conversation à ce sujet Razz

Il y a le fils du Majordorme. Mort d' une maniére qu' on ne sait, probablement tué par Skull Kid. Son cadavre ( si on peut en dire un ) est bizarrement situé à l' extérieur du monde de Termina. Enfin l' esprit du masque Mojo que porte Link est celui de ce mojo. D' ailleurs le majordome fait la remarque à Link, portant le masque Mojo, qu' il ressemble à son fils.

La plaine sur la Lune est la représentation d' un monde merveilleux, un jardin pour enfant. C' est en fait le monde immaginé par Skull Kid que Majora retransmet sur la Lune ( d' ailleurs la Lune doit être un morceau du pouvoir de Majora ), vu que l' esprit du masque fut beaucoup influencé par Skull Kid.
De plus le fait de voir des enfants montre encore l' influence de Skull Kid. Majora est représenté par un enfant comme ses "copains" qui portent les autres masques.
Comme quoi. Même si Majora dominé Skull Kid, l' esprit du masque fut trés influencé.

Bon j' approfondirai plus tard et je pense même que certains vont le faire avant Razz et je trouverai d' autres idées..Ce qui ne manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:52

Je pense que le Skull Kid de Majora 's Mask est bel et bien celui de OoT. Mais celui dans la période Link enfant, disons le passé.
Bref aptés la rencontre de Link avec Skull Kid, celui-ci quitte le monde d' Hyrule et se retrouve dans celui de Termina ( on ne sait comment ). Monde paralléle à Hyrule, je pense que le temps est différent. Bref Skull Kid passe quelques années, le temps de devenir l' ami des 4 géants ( Pourquoi ami avec eux ? Peut être parce qu' il vient d' un autre monde..) et les auters évenements qu' on connait bien.
Bref plusieurs années dans Termina mais cela n' aura rien représenté dans le passé de OoT. Ce qui colle au fait que Skull Kid est celui de OoT ( enfin pour moi Razz ).

Tiens une petite question : Qui est pour vous OniLink surnommé Dieu Vengeur Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:02

Huuuuuuuuuuuuuuumm... Et bien, d'après ce que j'ai lu sur le masque d'Oni Link, on ne peut l'utiliser que lors des salles des Boss. Par conséquent, je pense qu'Oni-Link et une facette (obscure, pourquoi pas) de Link enfermé dans un masque par les quatre Boss (enfin, les quatre masques des Boss). Afin de se venger d'eux, le masque permet à Link de l'utiliser lors des combats contre ceux-ci. Ceci explique donc vengeur. Enfin, Dieu. Peut-être Oni-Link et en fait le Link du monde de Termina (où arrive le Link d'Hyrule), et peut-être jadis a-t-il emprisonné quatre esprits démoniaques dans des masques, ceux-ci se vengèrent de lui en l'enfermant à son tour dans un masque. Ce n'est bien sûr qu'une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:11

Dans le manga, Majora propose à Link de jouer à chat, et lui donne le masque d'OniLink, pour qu'il puisse jouer le rôle de l'ogre. Taya lui dit qu'il risque de finir comme SkullKid s'il le met ( donc, sans doute un masque d'une puissance qui peut vous faire perdre le contrôle ), et toujours dans le manga, il est surnommé "L'Ange Destrcuteur", "Le Dieu Féroce".
A mon avis, c'est rien de tout ça avec les quatre boss.
Et pour les masques des boss, je ne pense pas que ce soit des esprits enfermés par OniLink, mais plutôt des invocations de Majora.
Et même s'il y a un jour eu un Link a Termina, je ne pense pas qu'il se serait fair sceller dans un Masque, en encore moins en tant que grand destructeur ultra-effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:23

Peut-être faut-il prendre à la lettre le nom qu'on peut lire dans le jeu : masque de puissance des Fées. Peut-être que les Fées ont construit ce masque en y mettant une partie de leur puissance, afin que qu'un héros comme Link puisse acquérir autant de pouvoir qu'un dieu et combattre une entité maléfique telle que Majora et le punir pour ses crimes, d'où le nom de dieu vengeur. Cela dit, si quelqu'un d'autre que Link portait ce masque, rien ne garantirait qu'il pourrait contrôler ce pouvoir et ne se transformerait pas à son tour en démon.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:31

Il se peut que le masque d' Oni Link soit l'entité opposé du masque Majora.
Un masque que caché Majora à cause de sa grande force et du risque qu'il le détruit. Bon aprés on se demande pourquoi Majora donne ce masque à Link pour qu'il éclate en beauté...mais c'est sans doute dans l'idée de faire un combat intéressant (faut pas oublié que l'esprit de Skull Kid a modifié un peu Majora) et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:28

Je crois que Weldar a déjà abordé le sujet ici, mais on ne l'a pas étendu plus que ça dans le topic.
Vous savez, dans l'étrange tunnel qui relie Hyrule à Termina, regardez le sol de la salle où Taya se retrouve coincée avec vous : Une lumière céleste venue de nulle part dessine trois triangles. Cependant, ils ne sont pas "organisés" comme pour la Triforce.
Mais je ne pense pas non plus qu'il y ait de Triforce à Termina. Peut-être que le changement de place des trois triangles est là pour indiquer que Link se rapproche peu à peu d'un monde différent d'Hyrule ? *Théorie alakon du jour*
Bon, j'ai pas d'autres théories pour l'instant, mais j'attends les vôtres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:19

De ma part, ça rejoins bêtement l'idée d'un monde parallèle à Hyrule, un monde miroir.
Ce qui explique qu'on retrouve certaines tronches d'OoT (pas parce que les développeurs étaient feignants Razz ), certains éléments aussi.

Et le passage du trou au début, c'est comme le trou dans Alice aux Pays des Merveilles ou le Tunnel dans le Voyage de Chihiro. L'entrée d'un monde parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:09

Un membre de Palais-Zelda a écrit:

Citation :
Non je ne crois pas, mais j'ai plutôt le sentiment que leur relation s'apparente à une sorte de schéma : le vendeur de masques est le seul qui peut contenir le pouvoir de Majora, et des masques en général, mais il ne peut pas le combattre, il faut qu'il soit affaibli pour qu'il puisse agir sur lui.
C'est une sorte de sceau. Ca se tient si l'on en croit le fait qu'il ait besoin d'un intermédiaire, Link, pour le reprendre.
Il semble également que le vendeur de masques a un rapport avec la Lune. En effet les enfants présents sur la Lune semblent être une version plus jeune du vendeur de masques, on peut le voir à leurs cheveux et la forme générale de leur tête. Je note également qu'ils refusent de nous parler avec les masques de race.

Pour la ressemblance vendeur de masques enfants de Majora :

https://2img.net/r/ihimizer/i/dossiermajora1.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dossiermajora2.jpg/

Désolé pour le premier screen je n'en ai pas trouvé sur le net, j'ai dû le prendre moi-même.

Ces enfants posent des questions sur l'amitié, le bonheur et les masques, comme :
Tous:

"Toi aussi tu veux être un vendeur de masques ?"

Masque d'Odolwa:
"Tes amis ...
-C'est quoi comme ... genre de gens ?
-Je suppose ... ces gens ... croient que ... tu es un ami ?"

Cette remarque renvoie peut être au prélude de la quête de Majora, lorsque Link s'est perdu dans les bois perdus, il cherchait Navi, sa seule vraie amie.

Masque de Rhork:
"Toi ...
-Qu'est ce qui te rend ... joyeux ?
-Je suppose que ... ce qui te rend heureux ... c'est de rendre ... les gens heureux ?"

Masque de Gyorg:
"Ce qui est bien c'est quoi?
-Je me demande...
-Si tu fais ce qui est bien ...
-Est-ce que ça va vraiment rendre ... les gens ... heureux ?"

Masque de Skorn:
"Ton vrai visage ...
-Il ressemble à quoi ... en fait ?
-Je me demande ...
-Le visage sous ton masque ...
-C'est ton ... vrai visage ?"


Ces questions sont en rapport avec le processus d'obtention des masques au sens conventionnel du terme, dans le monde de Zelda bien sûr : il faut apaiser une âme tourmentée. Ce processus peut être fatal, comme le masque de Zora, ou non, comme le masque du directeur de cirque. Il y a plusieurs moyens de soigner une âme : devenir son ami, aider ou encore être là au bon moment.
Les enfants vêtus des masques des boss et du masque de Majora semblent calmes, paisibles et non sous l'emprise de leurs masques ce qui renforce ma théorie exposé ci-dessus dans la quote. Ils sont maître des leurs actions.

Et c'est là que je ne comprends plus rien. Si le paysage lunaire a été crée par Majora, pourquoi y insèrerait-il ces enfants ? Ce paysage semble directement inspiré de la Bible et de son jardin d'Éden, endroit témoin du pêché originel. Le parallélisme est trop évident pour ne pas être relevé, et dans ce cas le pêché originel dans Majora's Mask serait alors d'utiliser le pouvoir de Majora. Cet endroit parait être intemporel pour la première fois dans le jeu, on n'est plus oppressé par l'échéance de la tombée de la Lune. Même si on ne peut rien faire, c'est un symbole fort. De plus la mise en scène de l'affrontement final est introduite par l'enfant par un jeu, on ne retrouve pas la même tonalité que celle empruntée par le masque de Majora sur Termina juste avant de monter sur la Lune.

Si on résume mes spéculations : Le vendeur de masques est la clé de voute du sommeil du Masque de Majora mais ne peut l'attaquer lui-même. C'est une entité particulière qui semble se perpétuer, une espèce de rôle qui doit absolument être remplie. Les enfants de la Lune sont les candidats au prochain poste de vendeur de Masques et s'entrainent en exploitant les pouvoirs de leurs masques : sous forme de jeu ils produisent une réalité en utilisant la puissance de leur masque. La Lune serait alors le centre d'entrainement?

Bref, c'est le flou total.



Résumé des spéculations :
- L'endroit où l'on se retrouve après la fuite de Majora n'est pas l'intérieur de la Lune, mais un endroit crée par Majora. Ce lieu, paradisiaque et peuplé d'enfants innocents batifolant gaiement, serait l'expression de la vraie nature de Majora : un masque fragile se dissimulant derrière un masque de cruauté.
- Existence d'un lien entre vendeur de masques et Majora
- Le paysage lunaire est inspiré du jardin d'Eden
- Le fait que les créatures sur la Lune soient des enfants innocents est malsain, car le fait de voir des êtres si fragiles dans une situation aussi apocalyptique dérange le joueur, cette situation contrastant avec ce à quoi il s'attendait (paysage désolé, créatures monstrueuses)
- Thème de l'amitié très présent dans cette épilogue => rappel du prélude, de la raison de la quête de Link, la recherche de Navi
J'avoue avoir lu assez en diagonal, mais tout cela m'a l'air bien passionnant. Alors, quels sont vos avis et vos théories ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:06

J'ai jamais pensé à faire le rapprochement entre les enfants de la plaine et le marchand de masque.

Mon avis sur Majora se porte plus sur la personnalité enfantin de Skull Kid. Chose qui n'est pas du tout mentionné par l'auteur de ce post.
A l'inverse, il pense que c'est le marchand de masque qui a un lien avec Majora. Et les enfants dans la plaine représentent le prochain marchand de masque et gardien de Majora.
Dans mon cas, les enfants représentent la personnalité de Skull Kid.
On se retrouve dans une autre dimension où se Majora et ses "4 créations" (je pense que les masques des boss sont issus de Majora), portaient par des enfants car influence de Skull Kid.

Pour moi, le marchand de masques est simplement un voyageur et collectionneur de masques.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:50

Encore un autre sujet de débat : l'armure d'Oni-Link rappelant à la fois la Triforce et le symbole Gerudo. J'ai fait un petit montage craignos avec Photofiltre, pour vous montrer xD :
Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Sans_t11
Bon, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:09

La demi-lune est le symbole des Gerudos ?
Je savais paaaaassss:

Faudrait que je regarde les artworks de Ganondorf et de Nabooru (hic) plus en détails.

En tout cas, pour ce cher OniLink.
Il peut peut être représenter diverses choses. C'est peut être un guerrier divin (pas d'Asgard cependant) d'origine Gerudo. Mais n'oublions pas que le monde de Termina est le plus étrange qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
Kokiri
Kokiri
Ode 14


Féminin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 08/08/2009
Nombre de messages : 61
Age : 31

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:38

Déjà avant j'ai pas eu la flemme de tout lire car je suis une fille paresseuse...Mais je tiens à dire Tark c'est bien dommage c'est l'un des meilleures de la saga...

Moi skul kit il a sûrement un rapport avec celui qui jouait dans Zelda cela fait vraiment bizarre de le revoir comme boss général dans le jeu. A l'armure Oni-Link je l'ai jamais eu j'ai pas le courage de courir après tout ses masques mais j'ai quand même gagner une bonne partie...mais ce que je veux dire c'est peux pas trop donner mon jugement vu que je n'ai jamais vu ce que ça donne.

Moi que trouve bizarre c'est comme le vendeur de masque disparait à la fin (et aussi de la façon qui bouge vraiment là pour les vidéos). Et surtout pourquoi il trimbalait un masque comme celui de Majora...? C'est vrai il voulait en faire quoi =/ (qui sait l'utiliser pour ses raisons personnelle). Que dire il y a pas d'autre truc qui ma choqué dans le jeu...(a part niveux chant ils se sont pas casser le cul)...

Ah...si j'allais oublié...c'est les géants à la fin...On a l'impression qui dise que leur ami est skull kit bizarre...J'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:53

J'ai déjà bien plus avancé dans le jeu depuis mon post initial (malgré que je ne l'ai toujours pas terminé, ayant un tas d'autres projets, dans le monde vidéoludique ou non d'ailleurs). Je suis d'accord avec le fait que l'on puisse dire que Majora's Mask est l'un des meilleurs Zelda mais j'accroche vraiment vraiment pas au système des trois jours du jeu, c'est dommage, je pense que c'est parce que j'aime prendre mon temps dans la vie comme dans les jeux, je suis pas vraiment du genre impulsif ou "speed".

Sinon Skul Kit, ça me fait un peu penser à un système de tentes Decathlon, dit comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:03

Ode 14 a écrit:

Ah...si j'allais oublié...c'est les géants à la fin...On a l'impression qui dise que leur ami est skull kit bizarre...J'ai mal compris...

Oui, Skull Kid était bien l'ami pendant un certain temps des géants.
C'est d'ailleurs au moment ou les géants l'abandonne que Skull Kid rencontre les deux fées et décident de mettre la pagaille dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:47

Petite parenthèse concernant le message de Numby:

J'ai remarqué y'a pas longtemps une étrangeté dans le bouclier miroir.
En effet, sur sa version 64, il y a bien le symbole Gerudo, mais dans la version GC (sortie avec le pack MarioKart Double Dash) le symbole change.

Regardez vous même:
Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Mirror_Shield_(Ocarina_of_Time)Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] MirrorShieldOoTMQ

Mais ça, ça concerne surtout OoT.
Et la lune a été "censurée" car elle rappelait trop le symbole musulman. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]   Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets et autres mystères de Majora's Mask [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Majora's Mask-
Sauter vers: