Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Link's Crossbow Training [Votre avis]

Aller en bas 
+5
DCELLChakib
Weldar
Tark
Phantom Deku
Numby
9 participants
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:07

Il se peut que certains voient ce jeu comme un coup de marketing pour un accessoire, MAIS :
- Pour un coup de marketing, c'est vraiment un joli coup.
- L'accessoire se révèle diablement efficace.

Quel joie de retrouver les décors dépaysents de TP, de plus, avec un jeu de tire jouissif, et des épreuves et paysages bien plus variés que ce que l'on pourrait penser.

Bon, je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu, mais je ne peux que vous le conseiller vivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phantom Deku
Blob
Blob
Phantom Deku


Masculin
Gémeaux Serpent
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Chez Morshu
Emploi : Daisy

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:08

Oups je ne l'ai pas encore essayé Link's Crossbow Training [Votre avis] 819616
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:19

Moi, on me l'avait prêté, mais faut vraiment que je me l'achète pour de bon, mais si je l'ai fini, il est toujours agréable d'y revenir pour exploser ses records Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:24

J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais su vraiment ce que c'était, c'est une sorte de jeu pour s'entraîner à viser avec la wiimote c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:10

Bah, oui et non.
Oui parce qu'on peut effectivement s'entraîner à l'utilisation du WiiZaper,
et non parce que je pense pas que ce soit le but premier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:11

J' achéterai jamais ce truc. C' est vraiment le truc pour prendre les joueurs pour des moutons.

Allez Nintendo sort son 283éme accessoir pour Wii. Mais il faut une démo pour faire tester ce nouvel accessoir.
euh..Shoot Wii ?
Nan pas terrible, pas assez commercial...Ah ! J' ai trouvé on met l' univers de Zelda TP!

Allez le gros noob de mouton passe dans le magasin du coin...
"Oh mais c' est Zelda TP ! Trop bien j' achéte !"

Voilà, le stratagème de Nintendo est une réussite. Le pire est que je vois pas le rapport de faire un jeu de shoot dans l' univers de Zelda. Encore Metroid ça aurai passé vu que Metroid n' est plus ce qu' il était. Mais pourquoi Zelda ? Un des jeux de la Wii qui s' est le plus vendu ?
Enfin c' est n' importe quoi -_-

Bon d' un côté. C' est marrant de faire un jeu shoot dans l' univers de Zelda TP. Mais bon, trés peu pour moi.
D' ailleurs zelda Crosbow machin n' est pas vraiment un jeu pour moi. Juste une simple démo pour faire acheter l' accessoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:18

Weldar a écrit:
J' achéterai jamais ce truc. C' est vraiment le truc pour prendre les joueurs pour des moutons.

Allez Nintendo sort son 283éme accessoir pour Wii. Mais il faut une démo pour faire tester ce nouvel accessoir.
euh..Shoot Wii ?
Nan pas terrible, pas assez commercial...Ah ! J' ai trouvé on met l' univers de Zelda TP!

Allez le gros noob de mouton passe dans le magasin du coin...
"Oh mais c' est Zelda TP ! Trop bien j' achéte !"

Voilà, le stratagème de Nintendo est une réussite. Le pire est que je vois pas le rapport de faire un jeu de shoot dans l' univers de Zelda. Encore Metroid ça aurai passé vu que Metroid n' est plus ce qu' il était. Mais pourquoi Zelda ? Un des jeux de la Wii qui s' est le plus vendu ?
Enfin c' est n' importe quoi -_-

Bon d' un côté. C' est marrant de faire un jeu shoot dans l' univers de Zelda TP. Mais bon, trés peu pour moi.
D' ailleurs zelda Crosbow machin n' est pas vraiment un jeu pour moi. Juste une simple démo pour faire acheter l' accessoir.

C'est là tout l'interêt de la chose de l'acheter. Faire le mouton, en le sachant, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
DCELLChakib
Blob
Blob



Masculin
Gémeaux Cheval
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 8
Age : 33

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:29

Je me permet de donner mon avis sur "la chose" même si je l'ai pas essayé mais les critiques y vont fort sur ce jeu ...sans aborder le gameplay ...un jeu qui se termine en une heure (quelque soit le jeu) ne se voit il pas forcement être critiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:44

Bah, le gameplay est terriblement agréable, et on y revient au jeu pour battre ses records. Et puis, avec le prix bas, on va pas cracher dessus. Du moment qu'il ne porte pas le nom de "The Legend of Zelda"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Skyesn1
Kokiri
Kokiri
Skyesn1


Masculin
Scorpion Chien
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55
Age : 29
Emploi : glandeur

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:03

mais j'ai jamais vraiment su si ce jeu est un jeu a part entière ou un énorme mini-jeux de tir ...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:17

C'est un énorme mini-jeu de tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:48

J'aime pas.

D'abord, j'en ai pas pour mon pognon. 30€ le bout de plastique et un jeu assez limité. Ah ok. 10-15€ encore ça passait. Mais là 30€ omg çay quoi l'arnaque? Heu en plus le Wii Zapper... De quoi s'agit-il? D'un bout de plastique. Ah ok. Si encore c'était réussi comme design OK,mais là en plus de ça il est assez moche. Enfin bon je dis pas que c'est de la merde infâme de bout en bout, juste qu'on en a pas pour son argent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Homer
Blob
Blob
Homer


Masculin
Capricorne Cochon
Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Devant l'écran, France
Emploi : Collégien

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:32

Weldar a écrit:
J' achéterai jamais ce truc. C' est vraiment le truc pour prendre les joueurs pour des moutons.

Allez Nintendo sort son 283éme accessoir pour Wii. Mais il faut une démo pour faire tester ce nouvel accessoir.
euh..Shoot Wii ?
Nan pas terrible, pas assez commercial...Ah ! J' ai trouvé on met l' univers de Zelda TP!

Allez le gros noob de mouton passe dans le magasin du coin...
"Oh mais c' est Zelda TP ! Trop bien j' achéte !"

Voilà, le stratagème de Nintendo est une réussite. Le pire est que je vois pas le rapport de faire un jeu de shoot dans l' univers de Zelda. Encore Metroid ça aurai passé vu que Metroid n' est plus ce qu' il était. Mais pourquoi Zelda ? Un des jeux de la Wii qui s' est le plus vendu ?
Enfin c' est n' importe quoi -_-

Bon d' un côté. C' est marrant de faire un jeu shoot dans l' univers de Zelda TP. Mais bon, trés peu pour moi.
D' ailleurs zelda Crosbow machin n' est pas vraiment un jeu pour moi. Juste une simple démo pour faire acheter l' accessoir.

J'ai creusé ^^

Je suis tout à fais d'accord !
Bon les graphismes ont quand même l'air po mal mais mes potes ont dit que c'était du pur marketing Wink

Voilà Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://toonteam.forums-actifs.com/forum.htm
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:36

De toute façon avec toutes les conneries que pond Nintendo.
En termes d'innovations, ils feront que nous surprendre...hahahaha -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:01

On me force à postay, ouin

Je sais pas moi, jamais joué à Link's Crossbow Training. Y en a qui aime, d'autres pas. Alors heuh, moi je ne sais pas si je veux l'acheter, même d'occasion XD !
Ca a l'air sympa mais bon... déjà, je suis nulle avec un arc/arbalète/truc de jets en tout genre, alors est ce que ça vaut le coup de me ridiculiser encore plus? :3
Je demanderais à ce qu'on me l'offre si je dois l'avoir XD ! Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:47

Weldar a écrit:
De toute façon avec toutes les conneries que pond Nintendo.
En termes d'innovations, ils feront que nous surprendre...hahahaha -_-

C'est tout à leur honneur car ça a largement rentabilisé le coût de production et du jeu, et de l'accessoire.
L'innovation est le dernier atout de Nintendo au point de vue de performance pure sur le marché des consoles de salon, c'est normal qu'il sucre le client sur ce point-là. De là même façon que Sony sucre ses clients avec ses derniers jeux de voiture ultra haute définition mais à la jouabilité pourrie à en crever et Microsoft avec son mode online coûtant un bras par mois.
Avec des firmes de cette ampleur, on ne peut pas avoir que de la qualité, le produit doit se vendre également, ce qui n'empêche pas ces trois firmes de faire de grands jeux de qualité (bref "la quantité pour servir la qualité"). Je tire mon chapeau sur ce coup-là à Nintendo, et ça ne me dérange pas outre-mesure d'être un mouton sur certains points, bien que je ne possède pas le jeu.

Pour en revenir à nos moutons (ahah), j'ai récemment testé le jeu chez un ami et j'ai trouvé ça sympathique sans plus, tout juste ce à quoi je m'attendait. Ca reste un bon jeu pour tous ceux qui, comme moi, découvrait l'instrument. Après, je pense qu'au coût de la bête, taper dans de l'occasion si l'on reste septique est un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Link's Crossbow Training [Votre avis]   Link's Crossbow Training [Votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's Crossbow Training [Votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Les autres jeux Zelda-
Sauter vers: