Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...

Aller en bas 
+5
Tark
Weldar
Numby
Loup60
Phantom Deku
9 participants
AuteurMessage
Phantom Deku
Blob
Blob
Phantom Deku


Masculin
Gémeaux Serpent
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Chez Morshu
Emploi : Daisy

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:52

Bonsoir à tous!

Derrière ce pseudo que j'ai cogité pendant des heures (ou pas) , ne se cache nul autre que le grand Aquarius*CaMousse du forum Castlevania! Ca faisait des années que j'avais promis une inscription à Numby donc me voici!

Grosso modo: ultra fan de Castlevania, Zelda, Megaman, Dynasty/Samuraï Warriors, MISCHIEF MAKERS (mon jeu préféré qui se situe encore au-dessus de Zelda) , Mortal Kombat et bien d'autre chose en général comme les jeux N64 ou de manière encore plus général que généralement, Nintendo! Mais ne vous limitez pas à ce que je viens d'écrire...

ET JE SUIS LE FAN NUMERO UN DANS TOUT CET UNIVERS DE LA PRINCESSE DE SARASALAND: DAISY! ET VOUS NE POURREZ JAMAIS M'ENLEVER CE TITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum, sinon du haut de mes 19 ans (et de mes 1m65) , je suis un nouveau collectionneur dans l'univers de Zelda, je n'ai pas énormément de pièces, une trentaine/quarantaine si on ne compte pas les magazines...mais cette collection compte quelques pièces assez chéros aujourd'hui, pour ne pas citer la DS Zelda U.S et le dernier jeu CD-I Philips: Zelda's Adventure qui est une plaie à chopper. Puis quelques étrangetés bien entendu, qui s'ils ne sont pas rares (enfin ça c'est à voir) et chers, sont super sympas!

Oserais-je parler de mes zelda préférés? Il faut croire que oui, donc voici mon top 3, sans entrer dans les détails:

- Majora's Mask
- Phantom Hourglass
- Tous les autres

Pour ceux qui n'ont pas compris le titre de mon message: vous ne devez pas vous intéresser aux jeux CD-I Philips et au You Tube Poops parce que c'est un délire qui s'est développé d'une manière incroyable (on n'atteint pas le "Chocolate Raaaaaaaaaaaaaaaaaain de Tay Zonday mais bon) ! Je vous invite donc à faire quelque recherche!

Je crois que c'est tout...est-il nécessaire de préciser que je suis un garçon, que je suis hétérosexuel et que j'ai une vie sociale qui ne me permettra probablement pas de vous accordez le temps qui vous est dû?

Le questionnaire parce que j'ai vraiment que ça à foutre pour le moment:

I- Prénom : Kevin (le premier qui me fait une vanne là-dessus sera saigner dans une ruelle sombre)
II- Surnom : Si on parle de mes pseudos sur les forum: Aquarius*CaMousse sur Castlevania France, Elecman sur Megaman Planet, Zhang He sur Dynasty Warriors forum, Cyrax sur Zone-K et enfin "Daisy's number one Fan" .
III- Sexe : My boy!
IV- Age : 19 ans
V- Niveau scolaire : Niveau 8 sans prendre la flûte ni le passage Warp
VI- Selon ton opinion de petit prétentieux, classe ton intelligence sur une échelle de 10 : 10
VII- Le but que tu rêverais d’atteindre dans ta vie : Il est bientôt atteint: avoir un Zelda's Adventure, la collection complète de Mischief Makers (il me manque la B.O et la version italienne du jeu) et une femme et deux enfants (ça ce ne sera pas compliqué à mon avis)
VIII- Ton futur métier : Papa
IX- Ton petit plaisir de la vie : Être méchant avec les gens
X- Ce que tu aimes le plus faire en rentrant des cours: Poser mon cul
XI- Ton passe-temps favori A PART les jeux vidéos (Byo est prévoyante xD) Philosophie, musique, collection, sport et enfin faire la fiesta!
XII- Physiquement, tu te trouves comment ? Franchement...il ne me manque que 10 centimètres de plus au niveau de la taille DE MON CORPS, et je me trouve tout simplement nickel!
XIII- Y’a-t-il un truc que tu ne supportes pas en toi ? Je me supporte très bien.
XIV- La couleur de tes cheveux (s’ils sont bleus, Byo t’épouse de suite) : Noir
XV- Celle de tes yeux : Marron
XVI- Tes cheveux sont-ils : longs, mi-longs, courts, rasés ? (si longs, contacter Byo) : C'est qui ce (cette) Byo? La cousine de Bjork (ah ah pas drôle) ? Plus sérieusement, il passe du courts au "mi-mi-long" très vite.
XVII- Tu fais quelle taille ? J'ai fait une présentation pour qui? 1M65
XVIII- Ton style vestimentaire : plutôt excentrique ou décontracté ? Tu le définirais comment ? I'm so coooooool
XIX- As-tu des piercings, des tatouages ? Si oui combien et où ? (Byo l’intéressée xD) J'ai plus de 40 piercings sur le sexe Byo, c'est suffisant? Plus sérieusement j'en ai pas (de piercings ni tatouages)
XX- Ton style de musique : On va dire que c'est des conneries, mais je suis l'homme qui écoute de tout! Je ne compte plus les B.O de jeux, mes albums de Rock, Metal ou Rap, et je suis également versé dans le classique et autre Reggae, Jazz ou R'n'B old-school.
XXI- La question qui tue : aimes-tu Tokio Hotel ? (je donne pas d’indice quant à la réponse qu’il vaut mieux donner xD) Oui j'adore, j'ai même décidé d'être émo grâce à Bill.
XXII- Un groupe que tu adules : En groupe: Kiss, Queen, Run DMC, Marilyn Manson, Iron Maiden, Dogg Pound, N.W.A etc. En solo: Ludacris, Ludacris et Ludacris...et Alicia Keys et Ludacris aussi.
XXIII- Un autre que tu méprises : Kid Tonik, Zaboys, Tokio Hotel et d'autres encore.
XXIV- Tu joues d’un instrument ? Lequel ? Aucun mais j'ai souvent pensé à faire du violon ou autre piano, guitare et batterie.
XXV- Fais-tu ou as-tu déjà fait partie d’un groupe ? J'ai fait partie d'un groupe de fouteur de merde sur Internet fût un temps. je pourrissais les livres d'or des groupes amateurs de ma région, c'était drôle
XXVI- A combien de concerts as-tu déjà assisté ? 0
XXVII- La chanson qui a changé ta vie (ouai c’est UN PEU ça tu vois) : God of Thunder de Kiss, j'ai commencé à écouter sérieusement de la zik grâce à ça.
XXVIII- Un truc que tu écoutes quand tu es déprimé : Je suis jamais déprimé.
XXIX- Chez une fille / un mec, que recherches-tu comme qualité ? Chez une fille merci...alors: une jolie tête, des formes généreuses et un tantinet d'intelligence quand même.
XXX- La définition de la fille / du mec parfait selon toi (physiquement et mentalement) : La fille parfaite: moi en fille.
XXXI- La définition de l’horreur masculine / féminine selon toi :L'horreur masculine: y en a pleins dans ma ville. L'horreur féminine: pareil.
XXXII- Quels sont les Zelda que tu possèdes ? Si je vous dis tous hormis Faces of Evil, Les Game and Watch, ça vous va?
XXXIII- Quels sont les Zelda que tu préfères ? Lisez mon top 3 bordel!
XXXIV- Les Zelda que tu as terminés :Tous sauf les CD-I Philips et le Adventure of Link (manque de motivation)
XXXV- Un film que tu adores : J'en ai pas en tête
XXXVI- Ton réalisateur préféré : Kif-kif
XXXVII- Un bouquin qui a changé la face du monde selon toi :L'éthique de Spinoza;
XXXVIII- Tu aimes les mangas ? Lesquels ? Saint Seiya, DBZ, Silent Möbius, Ranma 1/2, Mint na Bokura, Hellsing, Hokuto no Ken et probablement d'autre. Mais j'aime pas les manga sinon.
XXXIX- Qu’est-ce que tu aimerais manger, là maintenant tout de suite ? Un macdo tiens, un big mac!
XL- Aimes-tu boire (de l’alcool hein xD) ? L'alcool franchement je trouve ça dégueu, mais histoire de pas tenir debout c'est drôle (je m'en souviens encore, qu'est-ce que je me suis marré!)
XLI- Si oui, quoi ? (non non tu n’es pas sur le forum des alcooliques anonymes) : Le whisky dégueulasse à 9€ chez Leader Price...non je rigole.
XLII- Tu fumes ? Ah ben c’est pas bien. Je ne "fume" pas, c'est occasionnel et c'est quand on me le propose uniquement.
XLIII- Si oui, quoi ?
XLIV- Qu'est-ce que tu aimes ? Moi
XLV- Qu'est-ce que tu détestes ? Les autres
XLVI- Parles-tu couramment franglish ? Oui
XLVII- Tes membres préférés : Moi
XLVIII- Tes membres détestés : Tous
XLIX- Aimerais-tu être Dieu ? Je suppose oui
L- As-tu déjà rencontré Jésus ? Carrément! Il m'a même payé un joint l'an dernier!
LI- Ta marque de shampoing actuelle : J'irai pas regarder je suis bien posé là
LII- Dors-tu avec des peluches ? Non
LIII- Maintenant, tu vas nous avouer un truc dont t’as trop honte .. Go ! :J'ai de la variété française dans mon MP3, j'aime ça, et j'avoue kiffer Nolwenn Leroy.
LIV- Penses-tu être paresseux ? Je sais pas, flemme d'y réfléchir
LV- As-tu des tendances SM ? (cherchez l’intrus xDDD) On me dit que oui, donc je suppose que oui.
LVI- Es-tu en train de t’endormir sur ce fuckin’ questionnaire trop long ? Carrément.
LVII- Ok. Bon on continue : Combien de rendez-vous galants as-tu eu ce mois-ci ? 5+2-7
LVIII- Ton parfum préféré en matière de bougies, gels douche, etc.. :Petit pois
LIX- Bon allez, ça suffit : un petit mot pour terminer ?Pied de biche


Dernière édition par Phantom Deku le Lun 25 Aoû 2008 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup60
Sheikah
Sheikah
Loup60


Masculin
Vierge Cochon
Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Localisation : Fait le donjon des Sshus dans Wakfu :D
Emploi : Jouer à la Wii, à l'ordi et à la DS ^^, et aller au collège

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:57

Hey, welcome here !

Non, seriously, bienvenue

Spoiler:

Non, non, en effet, je suis de l'oise (Margny-les-Compiègnes)


Dernière édition par Loup60 le Lun 25 Aoû 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-ta-leucemie.skyblog.com/
Phantom Deku
Blob
Blob
Phantom Deku


Masculin
Gémeaux Serpent
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Chez Morshu
Emploi : Daisy

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:02

J'adresse un merci à Loup60 (t'es de l'Oise ou c'est au hasard le 60?) , et à tous ceux qui me souhaiterons la bienvenue (ça m'évitera de faire le leecher Razz) .

Je posterai pour répondre à d'éventuels questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:10

Citation :
Hum, sinon du haut de mes 19 ans (et de mes 1m65)
Oh, un nain xD

Pour répondre à ta question, Byo est une (ex ?)modératrice, mais elle ne vient plus ces temps-ci >_> ( Et ne viendra sans doute plus xD )
Sinon, merci de t'être inscrit ^^

Citation :
XXXIV- Les Zelda que tu as terminés : Les CD-I Philips et le Adventure of Link (manque de motivation)
Ce serait pas plutôt les Zelda que tu n'as PAS fini, ça ? xD

Citation :
La cousine de Bjork (ah ah pas drôle)
Nan mais elle est fanne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phantom Deku
Blob
Blob
Phantom Deku


Masculin
Gémeaux Serpent
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Chez Morshu
Emploi : Daisy

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:54

Suffit de regarder passe-partout, passe-muraille et passe-temps de Fort Boyard pour se rendre compte que les nains ont plus de chance d'être adulés que les admins fan de Chuck Norris et de Zelda ;P

J'ai corrigé la bourde que tu as citée sinon, merci, emporté par l'envie de raconter ma vie, j'en ai oublié une partie de la réponse x)

Sinon Bjork elle me fait peur...et donc merci à Byo d'avoir été modo, j'ai vraiment apprécié sa présence (quoi j'étais pas là?) .
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:59

Kektufoulà ?

Bienvenue fan de Daisy et de Actrise.
Je me ferai une joie de te connaitre =]

Tu es aussi colectionneur pour la saga des Zelda ? OMG !
En plus tu essayes d' acquérir les épisodes sortis sur Philips. Je te souhaites bonne chance l' ami ^^

Sinon pas grand chose d' autres à dire...A plus sur le fofo.


Ps : Excuse moi d' avoir piqué un de tes pseudos mais j' adore trop celui-là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:49

Bienvenue à toi sur le forum. Si tu veux en ressortir avec la conscience intacte, je te conseille d'éviter Numby, il est assez dangereux ces temps-ci.

1m65 ?? Waahou tu peux avoir des tickets enfants à Disneyland, non ? ( Oui, à peine arrivé, je cherche déjà à me faire des ennemis >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Deku
Blob
Blob
Phantom Deku


Masculin
Gémeaux Serpent
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Chez Morshu
Emploi : Daisy

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:53

Weldarounet: Yo Shinigami! J't'en veux pas pour Weldar, mais bon j'ai déjà prévenu la police qui devrait être chez toi sous peu Wink

Et attention à ne pas tout mélanger: je ne collectionne que deux saga, Mischief Makers (bon ce n'est qu'un seul jeu mais chut) et Zelda.

Je ne suis pas vraiment collectionneur de Castlevania, je me limite vraiment aux jeux, en version PAL FR uniquement (et crois moi j'en ai pas beaucoup en boîte/notice, ma pièce la plus rare est un Castlevania Adventure pour te dire) , car Castlevania est une série assez cher comme tu le sais probablement déjà et puis il faut dire que c'est une communauté de collectionneur VRAIMENT effrayant (rien à voir avec Zelda où certes il y a des riches mais rien de rebutant pour le moment) . Fût un temps je voulais commencer Megaman, mais pire que Castlevania niveau prix...j'ai finalement choisi Mortal Kombat, mais finalement, c'est pas franchement mieux :/

En ce qui concerne les Zelda CD-I, j'en ai deux actuellement: Wand of Gamelon (le plus facile à avoir) et Zelda's Adventure (j'ai oublié de pricéser: il est sous blister) . Un petit investissement me permettrai d'avoir Faces of Evil en FR (car les deux premiers ont été localisés) mais je suis sur autre chose de beaucoup plus rare en ce moment, et qui fait partie de mes objectif principal en terme de collection.

Tark: Avec Weldarounet c'est un des membres que je connais le plus \o/
Sinon pour Disney, pas de chance, je paye toujours plein pot! Faut dire qu'avec la pilosité faciale et une voix de baryton, tu ne te fais pas passer pour un enfant longtemps :/

Sinon vous savez ce qui est arrivé au dernier qui m'a appelé nain? Il a fini avec des couilles bleues suite à un coup de boule dans les parties \o/ Sa vie sexuelle fût probablement condamnée à cet instant même. R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:42

Citation :
Sinon vous savez ce qui est arrivé au dernier qui m'a appelé nain? Il a fini avec des couilles bleues suite à un coup de boule dans les parties \o/ Sa vie sexuelle fût probablement condamnée à cet instant même. R.I.P.
Même les schrtroumpfs te traitent de nain ? Oo
*Sort xD*

Citation :
Si tu veux en ressortir avec la conscience intacte, je te conseille d'éviter Numby, il est assez dangereux ces temps-ci.
*Tabasse Tark avec une énorme massue*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phantom Deku
Blob
Blob
Phantom Deku


Masculin
Gémeaux Serpent
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Chez Morshu
Emploi : Daisy

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:50

J'aime faire de l'auto-dérision mais là comment dire...je trouve ça lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:57

Roh, le prend pas comme ça, c'est bon, désolé, j'arrête Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Cya
Sheikah
Sheikah
Cya


Féminin
Cancer Chèvre
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Soit sur son PC soit sur Xenoblade Chronicles avec Shulk en train de buter du Mékon ! 8D
Emploi : Modo à chaises à temps partiel sur M-T et étudiante en 2nde année

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:46

Bienvenue à toi !
Passes un bon moment ici ! ^^

(Moi aussi chuis petite... 1m60 é_è... Et je me fais encore traitée de naine ! xD)


Dernière édition par Cya le Mar 26 Aoû 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Phantom Deku
Blob
Blob
Phantom Deku


Masculin
Gémeaux Serpent
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Chez Morshu
Emploi : Daisy

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:04

Nan mais c'est bon Numby, c'est pas question d'excuse ni d'une vexe de ma part, à 19 ans je serais bien con de le prendre mal seulement maintenant.
Disons que tant qu'à faire de l'auto-dérision, il y a d'autres sujets que ma taille (et mon nom de famille que je n'ai pas dit mais vu qu'il n'est pas demandé Very Happy) qui lui est un sujet ultra rabâché et donc vite saoulant pour moi.

Et je compte passer un bon moment tout de même ^^

P.S: Tiens Wolf! C'est l'un de mes persos favoris dans SSBB avec King Dedede, Wario, Toon Link et Luigi (bon Luigi c'est juste son moveset délirant que j'aime, le perso en lui-même est cool mais c'est pas mon préféré) .
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Zora
Zora
Kokuho


Masculin
Gémeaux Buffle
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise, devant la table, face à mon ordi
Emploi : Gestion d'équipe

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:01

un peu en retard ? moi ?
bah, juste 24h, ca va encore ^^

Bienvenur a toi euh... toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-maniacs.servhome.org/
Moumou57
Zora
Zora
Moumou57


Masculin
Sagittaire Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Cherche L'ouragan Ike pour l'utiliser contre Cya
Emploi : Lycéen ( p-ê ma dernière année ? ^^ )

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:05

( moi je crois avoir 4 jours de retard -> je suis de retour du pays du soleil levant ( la Normandie, où le pays de la pluie ) )

WELCOME !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moumou-57.deviantart.com
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:41

Vous ne me battrez jamais en matière de retard muhuhahahaha

Bienvenue, Deku ! Ça me fait plaisir que tu te sois inscrit : on a toujours besoin d'un plus petit que soi (je mesure environ 1m70) bap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty
MessageSujet: Re: Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...   Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamp oils? Rope? Bombs? Mmmmmmm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: