Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Aide] Twilight Princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:18

Vous avez besoin d'aide ? Vous n'arrivez pas à battre tel boss ou à finir quel donjon ? Un quart de coeur vous échappe ? Ou vous avez simplement besoin d'un conseil ? Ce topic est fait pour vous.

Attention, tout de même, certaines règles spécifiques sont à respecter, notamment :

- De parler uniquement des jeux cités dans le titre, et de préciser duquel il s'agit au début de votre demande (Seulement en cas de plusieurs jeux ).
-Pour les réponses aux demandes d'aides, n'oubliez pas d'indiquer tout cela dans une balise "spoiler" qui permet aux autres de ne pas voir des solutions qu'ils ne voudraient pas connaître.

Et évidemment, le flood et les hors-sujets sont interdits, pour une meilleur lisibilité du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pikamikaz
Sheikah
Sheikah
Pikamikaz


Masculin
Cancer Chien
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi en train de te hacker
Emploi : Virus

[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:18

Je suis actuellement sur le forum RP et j'aimerais avoir une carte du monde de The legend of Zelda pour m'y repère et tracer des itinéraire , se sera plus réaliste comme sa...Merci d'avance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:59

Normallement tu a une carte si tu appuis sur 1 en jeu, non?
Pour ma part, j'en suis au chateau d'hyrule, et je suis coincé dans une pièce ou il y a plusieurs interrupteurs pour aciver les marches, mais je ne trouve pas celui qui fais monter la dernière...
Quelqu'un saurais t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:05

C'est la salle ou il y a des torches à allumer ?
Je crois que tu doit allumer celle qui te permettent de monter le premier bloc, ensuite tu doit éteindre une avec le boomerang ce qui te permettra d'atteindre le second bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:16

C'était bien ça...
Et je n'arrive pas a comprendre l'égnime suivante...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:19

Moi aussi j'ai pas saisie cette énigme \o
Je suis passé par la droite en fait, je me tape deux Darknuts. C'est plus drôle Very Happy

Je pense que dans ce couloir sombre, il y a sans doute un interrupteur caché dans des tableaux ou un indice qui t'indique l'ordre où il faut allumer les torches.
C'est une supposition bien entendu...

Par contre, j'ai trouvé récemment le cimetière dans la cour du château Very Happy
*pas fier*
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:33

Je l'avais trouvé avant...
En fait on est coincé au même endroit si j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:38

Les fantômes qui pointent un tableau ?
Tire une flèche-bombe dans le tableau, je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:18

Je vais essayer quand je pourrais.
Sur JV.com il dise qu'une flèche simple suffit...
J'essayerais les deux Razz


Edit: Il faut tirer une flèche dans la corde pour voir apparaitre la solution de l'égnime...un interrupteur ou un ordre précis pour les torches)...egnime a la con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Twilight Princess   [Aide] Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers: