Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:15

Vous avez besoin d'aide ? Vous n'arrivez pas à battre tel boss ou à finir quel donjon ? Un quart de coeur vous échappe ? Ou vous avez simplement besoin d'un conseil ? Ce topic est fait pour vous.

Attention, tout de même, certaines règles spécifiques sont à respecter, notamment :

- De parler uniquement des jeux cités dans le titre, et de préciser duquel il s'agit au début de votre demande (Seulement en cas de plusieurs jeux ).
-Pour les réponses aux demandes d'aides, n'oubliez pas d'indiquer tout cela dans une balise "spoiler" qui permet aux autres de ne pas voir des solutions qu'ils ne voudraient pas connaître.

Et évidemment, le flood et les hors-sujets sont interdits, pour une meilleur lisibilité du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:54

(*Légère impression d'être le premier a poster ici*)
Je suis coincé dans deux endroits,
1: Dans la quête "principale", je dois trouver une carte marine, j'ai repéré un bonzomme avec une carte entre les mains mais impossible de l'atteindre! (même avec le kangourou)
2:Dans la quête des trocs, a qui dois je donner le "sac puants"?
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:08

1 :
Je crois que c'est le gars en haut d'une colline (près du cimetière) au Présent.
Tu doit être avec le kangourou normalement qui te permettra d'atteindre les étages supérieurs en te collant aux rebord de l'étage supérieur où il y a un espace (pas de barrière entre guillemets )

2 : Tu utiliseras ce sac puant après avoir avancer dans la quête principale (quand tu seras sur l'île des grenouilles/Tokeys )
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Marchand Goron
Marchand Goron
Lugi


Féminin
Lion Serpent
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 134
Age : 34

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:29

Plus précisemment, tu dois donner ce sac au cuisinier Tokay dans le présent il me semble. Pour lui déboucher le museau xD ! (Moment comique)
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-finalstars.1fr1.net/index.htm
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:12

1: J'ai déjà réussi a l'atteindre, mais pas moyen de lui parler T_T, j'ai même essayé de lui lancer une tornade...
2:Pas encore vu de cuisinier, peut être plus loins dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:46

1) Je crois qu'il suffit de donner un coup d'épée sur le ballon ou soit en sautant.
2) Ce sera en effet, plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:05

Merci Weldar/Shinigami, je vais pouvoir continuer (Tingle, le boulet de 35ans qui se prends pour une fée...qui lu crut?)
C'était en donnant un coup d'épée en sautant... Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt...
Et je me retrouve coincé a l'ile croissant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:37

Bon, j'en ai assez de ce donjon (et de celui de TW),
Quelqu'un a un plan complet du donjon de l ile croissant, ou une aide complète de ce donjon?
Merci d'avance...

Heu, évite les double-post, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:17

Dans OoS, j'ai fini le jeu il y a longtemps déjà et je viens de le ressortir pour avoir quelques secrets avec OoA. Cependant, deux-trois trucs me chiffonnent :
- Est-ce normal que, même avec les missiles et l'épée Biggoron, il reste trois places de vides dans mon inventaire ?
- J'ai ma jauge de 20 cœurs remplie, et pourtant, ma boîte à quarts de cœur est quand même remplie à 2/4.


Bon bah si quelqu'un a des explications, je suis intéressé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakasan
Zora
Zora
Drakasan


Masculin
Capricorne Coq
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : En haut d'un monument a la non-existence (oups, j'ai détruit la terre avec le laser intégré :$)
Emploi : Euh...Jemenfoutiste ça compte?

[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:17

J'ai de la chance, j'évite le triple post *patapey*
En fait, je cherche desepérément une clé, j'ai cherché partout, retourné plusieurs fois tout le temple...
(avant de tomber sur pokémon version jaune dans un tiroir...et de m'y remettre O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons   [Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Oracle of Ages, Oracle of Seasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Oracle of Ages, Oracle of Seasons-
Sauter vers: