Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Aide] Link's Awakening

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

[Aide] Link's Awakening Empty
MessageSujet: [Aide] Link's Awakening   [Aide] Link's Awakening EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:14

Vous avez besoin d'aide ? Vous n'arrivez pas à battre tel boss ou à finir quel donjon ? Un quart de coeur vous échappe ? Ou vous avez simplement besoin d'un conseil ? Ce topic est fait pour vous.

Attention, tout de même, certaines règles spécifiques sont à respecter, notamment :

- De parler uniquement des jeux cités dans le titre, et de préciser duquel il s'agit au début de votre demande (Seulement en cas de plusieurs jeux ).
-Pour les réponses aux demandes d'aides, n'oubliez pas d'indiquer tout cela dans une balise "spoiler" qui permet aux autres de ne pas voir des solutions qu'ils ne voudraient pas connaître.

Et évidemment, le flood et les hors-sujets sont interdits, pour une meilleur lisibilité du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ley
Banni
Ley


Masculin
Gémeaux Cochon
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 601
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici
Emploi : Geek et flemard à plein temps

[Aide] Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Link's Awakening   [Aide] Link's Awakening EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:17

Je viens demander un peu d'aide, un petit probleme je pense...
j'ai DX et quand je veux pour aller au donjon optionnel je ne peux pousser la derniere tombe, j'ai droit à un message comme celui ci: "abandonne si tu es un lache. Seul le courage peut deplacer les tombes" et rien ne se passe... j'avais deja joué et j'avais réussi, j'ai eu un petit bug, j'ai perdu ma sauvegarde et là pas moyen d'y entrer....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CBbDcyqnqHE
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

[Aide] Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Link's Awakening   [Aide] Link's Awakening EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:09

Je crois que c'est à partir d'un certain moment que le passage s'ouvre...En fait, il faut que t'es lu, je crois le livre posé en haut de la bibliothèque.
Il faut que tu le fasse tomber avec les bottes de Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Link's Awakening   [Aide] Link's Awakening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Link's Awakening-
Sauter vers: