Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nevran, le mechant membre

Aller en bas 
+4
Totos
ByoShinDarling
Numby
Nevran
8 participants
AuteurMessage
Nevran
Blob
Blob
Nevran


Masculin
Balance Chèvre
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 1
Age : 32

Nevran, le mechant membre Empty
MessageSujet: Nevran, le mechant membre   Nevran, le mechant membre EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:34

Attention présentation volontairement un peu trash et choquante, pour le fun.

I- Prénom : Samuel
II- Surnom : Nevran, Simon Faust, Nebilim
III- Sexe : oui beaucoups... hem masculin
IV- Age : Nornalement 16 ans, apparament 8 ans.
V- Niveau scolaire : Ca depend des cours, parfois au 1 er étage, par fois au second, etc... mais je vais souvent au première.
VI- Selon ton opinion de petit prétentieux, classe ton intelligence sur une échelle de 10 : Plus haute que la tienne, ca va de soit, mais plus basse que ton cul, a toi de comprendre.
VII- Le but que tu rêverais d’atteindre dans ta vie : Mon sex, ca doit pas être mal quand on s'ennuie...
VIII- Ton futur métier : Psycologue, c'est pratique de faire du chantage
IX- Ton petit plaisir de la vie : Comme tous les mecs, ce que me procure ma main droite.
X- Ce que tu aimes le plus faire en rentrant des cours: Les imprimer ensuite... (bien relire la question)
XI- Ton passe-temps favori A PART les jeux vidéos (Byo est prévoyante xD) Me promener dehors pour pas avoir de l'air bio (blague pourri inside)
XII- Physiquement, tu te trouves comment ? Comment tu trouve ton anus? Tu as ta réponse^^
XIII- Y’a-t-il un truc que tu ne supportes pas en toi ? Mes pets, logique en même temps.
XIV- La couleur de tes cheveux (s’ils sont bleus, Byo t’épouse de suite) : Ils sont bruns, parfois gras, pas bien coupés, et j'aime bien.
XV- Celle de tes yeux : Quel couleur a la dejection?
XVI- Tes cheveux sont-ils : longs, mi-longs, courts, rasés ? (si longs, contacter Byo) : Ils sont coupés très courts, je savais pas que je m'inscrivait sur Meetic (mode méchant pas beau /on)
XVII- Tu fais quelle taille ? 5 Cm au repos, 16 quand il est bien, voir plus... oups pardon, 1M80
XVIII- Ton style vestimentaire : plutôt excentrique ou décontracté ? Tu le définirais comment ? J'ai pas de style, je me met un slip, des chausettes, un pantalon, un tee short, je fout ma veste, et je change tous les trois jours. Mais je compte ressemble a un skin, physiquement hein, parce que mentalement...
XIX- As-tu des piercings, des tatouages ? Si oui combien et où ? (Byo l’intéressée xD) Je compte me faire des tatouages, je dois juste acheter des malabars.
XX- Ton style de musique : Le silence...
XXI- La question qui tue : aimes-tu Tokio Hotel ? (je donne pas d’indice quant à la réponse qu’il vaut mieux donner xD) Ca depend si tu coupe le son et l'image ou pas. [question irrespectueuse je trouve)
XXII- Un groupe que tu adules : Clara morgane, paris hilton et laure manaudou... Ah pas ca? Pardon.
XXIII- Un autre que tu méprises : Les admis et les modos
XXIV- Tu joues d’un instrument ? Lequel ? Ca depend, je sait pas encore si il va être homologuer, mais j'en joue très bien maintenant.
XXV- Fais-tu ou as-tu déjà fait partie d’un groupe ? Ca depend, tu vois les trois mecs les plus bizarres la bas, qui rigole comme des imbéciles et tout, voila tu y est.
XXVI- A combien de concerts as-tu déjà assisté ? Aucun, j'ai jamais vu un con servir.
XXVII- La chanson qui a changé ta vie (ouai c’est UN PEU ça tu vois) : J'ai la quequette qui colle, et tout le tralala
XXVIII- Un truc que tu écoutes quand tu es déprimé : Ma voie en train de me plaindre, logique...
XXIX- Chez une fille / un mec, que recherches-tu comme qualité ? Combien? [ne pas cherchez)
XXX- La définition de la fille / du mec parfait selon toi (physiquement et mentalement) : Gratuit et qui reste.
XXXI- La définition de l’horreur masculine / féminine selon toi : La pensée
XXXII- Quels sont les Zelda que tu possèdes ? Il n'y en a qu'une, et helas c'est link qui l'a.
XXXIII- Quels sont les Zelda que tu préfères ? La même.
XXXIV- Les Zelda que tu as terminés : Je l'ai même pas encore touché T_T
XXXV- Un film que tu adores : La cambrioleuse, excellent son et effets spéciaux très interessant.
XXXVI- Ton réalisateur préféré : Rocco si freddi
XXXVII- Un bouquin qui a changé la face du monde selon toi : Son titre: Comment savoir jouer a pile ou face
XXXVIII- Tu aimes les mangas ? Lesquels ? Je sait pas a qui appartient ces mangues donc je ne peut répondre [relire la question]
XXXIX- Qu’est-ce que tu aimerais manger, là maintenant tout de suite ? Quelque chose de mangeable
XL- Aimes-tu boire (de l’alcool hein xD) ? OUI, a pas ca? ba non alors...
XLI- Si oui, quoi ? (non non tu n’es pas sur le forum des alcooliques anonymes) : Ba enfin ca coule de source... Christaline
XLII- Tu fumes ? Ah ben c’est pas bien. Mais c'est pas mal (jeu de mot)
XLIII- Si oui, quoi ? Une sorte de gros cigare...
XLIV- Tu aimes ? questions (Tu hait mes questions... *sort*)
XLV- Tu détestes ? Les questions
XLVI- Parles-tu couramment franglish ? Je préfère dire de la merde, c'est plus simple.
XLVII- Tes membres préférés : Entre mes deux jambes.
XLVIII- Tes membres détestés : Ce que soutient mon cou, sinon les admis, les modos et les gens que tout le monde aiment, je suis un jaloux notoire.
XLIX- Aimerais-tu être Dieu ? C'est dieu qui aimerais être comme moi.
L- As-tu déjà rencontré Jésus ? Un je sait tout? Pas encore
LI- Ta marque de shampoing actuelle : Un uppercut sur le menton
LII- Dors-tu avec des peluches ? Je sait pas si elle va apprécier qu'on l'apelle comme ca... pauvre oreiller
LIII- Maintenant, tu vas nous avouer un truc dont t’as trop honte .. Go ! : Mais moi je m'en fous, j'ai du poil au cul, ca me tient chaud l'hiver, et l'été je me les fait couper, pour mieux respirer!
LIV- Penses-tu être paresseux ? Je répond a ton questionnaire donc...
LV- As-tu des tendances SM ? (cherchez l’intru xDDD) SMS? Non je préfère le bon vieux francais.
LVI- Es-tu en train de t’endormir sur ce fuckin’ questionnaire trop long ?
Non je suis plutôt en train d'être consterner par l'auteur.
Bon on continue : Combien de rendez-vous galants as-tu eu ce mois-ci ? En avoir plusieurs, ca veut dire être un débauché, aucun de mes rendez vous sont galants, soit c'est pour bosser, soit c'est pour le cul, point final.
LVIII- Ton parfum préféré en matière de bougies, gel douches, etc.. : Aiselle, le parfum qui t'ensorcelle.
LIX- Bon allez, ça suffit : un petit mot pour terminer ? Non pas envie.

Bon voila volontairement un questionnaire remplie méchamment, parce que ca fait du bien, je m'excuse des jeux de mots et blague pourris dont vous avez du supportez la lecture, je vous poste ma présentation par moi, plus simple, qui résume tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Nevran, le mechant membre Empty
MessageSujet: Re: Nevran, le mechant membre   Nevran, le mechant membre EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:52

J'ai survolé le questionnaire, et je te demanderais de changer quelques trucs.
Il y a des mineurs sur ce forum.
En ce qui me concerne, je me contenterais d'ignorer tout ce que tu as dit sur les admins/modos XD

Sinon, bienvenue et n'oublie pas de lire le règlment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
ByoShinDarling
Héros du Temps
Héros du Temps
ByoShinDarling


Féminin
Cancer Singe
Date d'inscription : 29/07/2007
Nombre de messages : 3568
Age : 31
Localisation : SGMS Beach
Emploi : Dreadeuse, musicienne

Nevran, le mechant membre Empty
MessageSujet: Re: Nevran, le mechant membre   Nevran, le mechant membre EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:05

J'aime la façon dont tu réponds aux questions hahaha
Et puis, bah bienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://burnthathippie.canalblog.com/
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Nevran, le mechant membre Empty
MessageSujet: Re: Nevran, le mechant membre   Nevran, le mechant membre EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:46

Bienvenue et amuse toi bien
(il est vrai que les blagues sont un peu bidon)
*sort*

Edit: Yeah 4444ème message XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Nevran, le mechant membre Empty
MessageSujet: Re: Nevran, le mechant membre   Nevran, le mechant membre EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:32

Yo ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
PreseaYggdrasill
Hylien
Hylien
PreseaYggdrasill


Masculin
Sagittaire Coq
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 644
Age : 30
Localisation : Univers d'Alice au Pays des Merveilles, je cherche le lapin blanc.
Emploi : Dandy.

Nevran, le mechant membre Empty
MessageSujet: Re: Nevran, le mechant membre   Nevran, le mechant membre EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:42

OH, un Nazgul d'amûr O.O

Bienvenue ici! (Waaaah, Numby, l'accueil chaleureux XD)
N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neigara
Maître Epéïste
Neigara


Féminin
Gémeaux Chèvre
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 1530
Age : 32

Nevran, le mechant membre Empty
MessageSujet: Re: Nevran, le mechant membre   Nevran, le mechant membre EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:18

*a tout lu*

Fau vraiment être taré pour remplire le long questionnaire PLUS en refaire un!!!!! enfin comme Charlot l'a dit : bienvennu chez les tarés^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Cristal
Blob
Blob
Ange de Cristal


Féminin
Balance Serpent
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 10
Age : 34

Nevran, le mechant membre Empty
MessageSujet: Re: Nevran, le mechant membre   Nevran, le mechant membre EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:55

Une présentation qui ne m'étonne pas venant de la part de Nevran ! XDDD

Jme suis bien marré à lire ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevran, le mechant membre Empty
MessageSujet: Re: Nevran, le mechant membre   Nevran, le mechant membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevran, le mechant membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: Vous et le forum :: Présentation-
Sauter vers: