Mystic-Triforce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les enemmis, les Boss...

Aller en bas 
+8
Weldar
Cellyra
Hunk 712
Tark
Charlot
DcaknS
Totos
Numby
12 participants
AuteurMessage
Numby
Administrateur
Tyran Sadique
AdministrateurTyran Sadique
Numby


Masculin
Poissons Coq
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 7479
Age : 31

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:53

CE TOPIC PEUT CONTENIR DES SPOILS
Venez ici dire quels sont vos enemmis et boss preférés/detestés pour chaque jeux Zelda.

Déjà, j'ai quasiment tout oublier de M'sM et TMC, les autres, je les ai pas encore finit, et je peux pas prendre OoS en compte, car c'est un Zelda assez bourrin XD

Mes enemmis preferés :
Dans Wind Waker :
Les Molblins, les Darknuts, les Stalfos et Ganon Spectral :
Des enemmis bien resistants, qu'on peut tabasser avec leurs propres armes, et certains ont des animations marrantes, tels les Molblins stupident, les Stalfos qui utilisent leurs bras gauche comme armes quand ils n'ont plus de masses, les lames des Darknuts qui ont une telle portées qu'ils se blessent entre-eux quand ils attaquent en groupe XD
Dans Ocarina of Time :
Les Staflos et les Hache-Viandes, j'apprécie leur resistance XD
Dark Link est un mini-boss interessant aussi.
Dans Twilight Princess :
J'ai tout oublié pour les mini-boss, mais j'aime tabasser le Darknut *___*


Mes Boss préférés
Dans Wind Waker :
J'ai bien aimé tout les boss, mais mon preferé, c'est Ganondorf.
Dans Ocarina of Time :
J'ai un peu oublier ce que j'ai ressenti contre chaque boss, alors on va dire Ganon et Ganondorf.
Dans Majora's Mask :
J'ai aussi oublié pour la plupart, mais j'ai bien aimé poursuivre Rock sous forme de Goron.
Dans Twilight Princess :
Oublié aussi, mais je me souviens que les combats contre le dinsoaure squelette et Ganon/Ganondorf sont jouissifs *___*


Enemmis detestés :
Tout Zelda confondus :
- Les mains qui nous ramennent au début du donjon.
- Les Like-Like ( ou Pudding ) qui te bouffent tes rubis ou ton équipement.
- Les Effrois ( ou ReMort ) qui te paralysent puis t'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Totos
Maître Epéïste
Totos


Masculin
Lion Chèvre
Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : En train de faire du lèche-botte à Mithos à Vinheim

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptySam 24 Nov 2007 - 11:31

Alors moi je connais pas les noms ^^"

TWW:
Ennemis préférés:molblins
Ennemis que je déteste:Les statue ou faut viser dans le dos
Boss préféré:Ganon
Boss que je déteste:Celui avec les scorpion où on se sert de la queue de valoo

TP:
Ennemis préférés:les oiseaux à tuer avec l'arc XD
Boss préféré: l'araigné car j'adore l'assomer avec les statues et ganon quand il est en monstre car c'est vraiment stylé quand il utilise les portails
Revenir en haut Aller en bas
DcaknS
Hylien
Hylien
DcaknS


Masculin
Capricorne Cheval
Date d'inscription : 23/08/2007
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : Ici

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptySam 24 Nov 2007 - 12:36

Boss préféré:
-Koutake Oot: la classe et pas trop dure

Boss detesté:
-Gyorg MsM: Raaaah Quel enfoiré lui!

Ennemis préférés:
-Aucun, sont tous méchants XD

Ennemis detesté:
-Effroi: Sont utiles mais me tapent sur les nerfs quand même
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Sheikah
Sheikah
Charlot


Masculin
Scorpion Serpent
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 1487
Age : 34

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:38

Ennemis préférés :
- Les Hache-Viande (OoT et MsM), j'adore alterner attaques sautées et sauts périlleux arrières, pis c'est les seuls ennemis un peu costauds
- Les Darknut (TWW), qui donnent le plus d'occasions d'attaquer en cabriolant

Ennemis détestés :
- Les Puddings (Oot et MsM), le pire c'est quand on les frappe et que l'épée rebondit simplement sur leur bouche avec un cliquetis métallique
- Les Chuchus électriques (TWW), en plus généralement ils sont même pas foutus de donner de la gelée
- Les sorciers invocateurs (TWW) ; la première fois que j'en ai rencontré un, j'ai mis un bon moment à comprendre que je devais le massacrer en premier

Boss préférés :
- Koume et Kotake (OoT) : très sympathiques ma foi XD
- Le Masque de Majora (MsM... étonnant non ? XD) : fais de jolis petits bruits, en plus on prend plaisir à le frapper avec la belle épée d'OniLink
- La créature qui a capturé Dumoria le Koguru (TWW), une belle partie de tirs en série

Boss détestés :
- La créature des sables (TWW), insaisissable
- La créature du temple de l'eau (OoT), plutôt chiante et pas franchement belle
- Le double insecte (MsM), c'est le seul qui résiste même à OniLink
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Hylien
Hylien
Tark


Masculin
Capricorne Singe
Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : On the road again...tutututu

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:03

Etrangement et bien que j'ai finis le jeu; je ne me souviens plus du tout des boss dans TMC

Ennemis préférés :

-Le gardien de la prison (ALTTP) c'est carrément l'un des premiers adversaires et ça doit être ça qui m'a marqué
-Le chef Goron (TP), bon ok c'est pas un ennemi, mais le sumo c'est du bonheur
-Les groupes de dizaines de petites araignées (TP) du temple du temps ( je crois? ) surtout quand tu prends bien ton temps de les tuer à la masse mouhahah.
-Les moblins (TWW) surtout quand ils tombent dans des puits très, très profonds

( qui a dit que mes ennemis étaient ringards ? )

Boss préférés :


-Le boss du donjon du feu de TWW et celui de TP ( ouais le feu c'est cool )
-Le boss de je ne sais plus quel temple de TP où on doit escalader sa "tour" avec l'aérorouage
-Ganondorf de TWW pour finir.

Sinon je ne déteste vraiment aucun ennemi, où alors c'est que je m'en souviens plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk 712
Blob
Blob



Masculin
Sagittaire Singe
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 6
Age : 31

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: ennemis préféré   Les enemmis, les Boss... EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:20

Ennemis préféré:
-Les Darknuts de TP était très jouissifs a combattre.
-Les effroi était peut-etre chiant mais il fallait bien mettre un peu de piment dans le jeu et moi je les trouves craquant (surtout quand la colonne vertebrale se replie sur elle même xD)

Ennemis détesté:
aucun il sont tous aussi mignon les uns que les autres ^^

Boss Préféré:
-Xanto de TP reste un de mes boss délires
-Majora était également excellent
-Un boss délaissé qui je était magnifique dans son style, je veux parler de Vaati le mage du Vent quel bonheur ce bon vieux boss
-Et bien sur Ganon/Ganondorf crapule numéro 1 un boss plus que culte c'est celui que l'on retiendras a jamais sans nos mémoire.

boss Détesté:
-Odolwa de MM m'avait bien foutu les nerf meme s'il reste un boss de seconde zone il m'avait donné du fil a retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Kokiri
Kokiri
Cellyra


Masculin
Balance Singe
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans un tonneau
Emploi : Faire la guerre

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:48

Ennemis Préférés:

-Darknuts rouges (TWW). Trop fun à tuer Very Happy
-Les insectes du temple du temps (TP). Soyez bourrins mes amis Very Happy
-Bokbolins (TWW). Moins chiants que les molblins mais tout aussi jouissifs Very Happy


Boss Préférés:

-Gohma (OOT). Mon premier boss. Mémorable.
-Ganon/Ganondorf (OOT). Combat culte.
-Jay-Harla (TWW). Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien x)


Ennemis detstés:

-La main (TWW). Super chiante. En plus son cri est assez horrible pale
-Chardons (TWW). Chiants.
-Les trucs dont j'ai oublié le noms qui sortent du sable dans le désert Gerudo (OOT). Super chiants.
-Seigneurs ardents (OOT). Pareils, chiants.


Boss Détestés:


-Volcania. Facile et un brin chiant.
-Alter Ganon (TWW). Combat acharné qui m'aura fait pousser de sacrés cris la première fois Evil or Very Mad
-Boss de la tour du jugement (TP). Chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Modérateur
:Moai:
Modérateur:Moai:



Masculin
Vierge Cheval
Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 33

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:57

Ennemis Préférés :

- Darknuts rouges (TWW) . Les combats à l'arme blanche sont assez funs dans les épisodes 3D et ces ennemis le permettent de le montrer ^^
- Stalfos (ALTTP) . Monstre légendaire qu'on affronte dans le Palais de Glace et la technique pour le vaincre est culte.
- Hache-Viande( OoT) . Dans le genre Darknuts (ou l'inverse), des monstres puissants et impressionnants. Le combat dans le Temple de l'Esprit est excellent.
-Soldat au fléau (ALTTP) . La première fois qu'on affrontait un, c'était le garde qui surveillait la cellule de Zelda. Ce monstre puissant faisait d'office de premier sous boss dans le jeu pour moi *nostalgie*

Boss Préférés :

- Agahnim (ALTTP) . Boss légendaire, dont le style aura été très souvent reprit. Boss classe et puissant mais un brin simple une fois compris mais jouissif ^^
- Ganondorf (TWW) . Ganondorf le plus classe, combat le plus mémorable.
- Trinexx (ALTTP) . Boss gardant Zelda dans le donjon du Rocher de la Tortue. Monstre de pierre à trois tête (une grosse, une de feu et l'autre de glace) énorme et puissant qui aura quelque peu inspiré Twinrowa.
- Ver géant (ALTTP) . Boss de la Tour d' Hera. Vert géant qu'on affronte sur une plate forme au dessus de l'étage inférieur. Technique pour le vaincre culte : frapper le dérrière du monstre. Le boss est d'ailleurs reprit dans Link 's awakening (1er donjon).
- Bongo Bongo (OoT) . Boss assez culte et originale. Il sera reprit dans TWW, TMC..
- Majora (M'sM) . Boss final qui pue le style dans un niveau incoryable avec un côté disjoncté. Combat culte et excellent.
- Skorn (M'sM). Deux vers de sables GIGANTESQUES dans le desert qui cloturent le donjon de la Forteresse de Pierre. Combat épique à faire avec Oni-Link ^^
....il y en a d'autres D:


Ennemis Détestés :

- Blob....Chiants et sans charisme (peut être ceux de TWW)
- Navi...chiante aussi Very Happy
Je l'avais jamais vue comme un ennemi XD
- Les mains et autres trucs de ce genre . Chiantes mais c'est pour ça qu'elles sont là ^^ ...Leurs présences dans le Temple de la Forêt (OoT) est quelque peu effrayante \o/
- Les zombis qui nous gueullent dessus (OoT/TP)

Boss détestés :

- Le deuxième boss de TP . Inutile
-Il doit en avoir d'autres mais je vois pas pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortium
Sheikah
Sheikah
Mortium


Masculin
Gémeaux Coq
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Localisation : Dans un ascenceur, en train d'arracher les boutons (et pourquoi pas ?)
Emploi : Si glander est un métier, alors je suis ingénieur

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:14

Moi j'aime bien tout les ennemis de Zelda (surtout ceux de PH qui sont marrants XD), et les boss qui sont originaux et bien trouvé,
Spoiler:

MAIS je déteste les Puddings qui bouffent le pognon !
On trouve déjà pas beaucoup de rubis dans la nature dans PH, alors si y a en plus des taxeurs, roooh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noelshack.com/up/aab/221051-c4b6d4374.swf
Lawliet
Sheikah
Sheikah
Lawliet


Masculin
Poissons Singe
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 1074
Age : 92
Localisation : Bah ici, crétin !
Emploi : Mangeur de chips

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:19

Personnelement mon boss préféré est Poulpatine de PH juste par ce que le décor est magnifique ou les soeurs qui joue au volley dans PH aussi. Je déteste euh... La papy dans TWW qu'on doit frapper avant qu'il nous touche trois fois. Laughing et les bidules électrisant qui arrive toujours à m'avoir.
Le "papy" n'est PAS un boss.
Et pour les "bidules", tu parles des Blob ?

Prend la masse et tape par terre, c'est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Elmos
Sheikah
Sheikah
Elmos


Masculin
Poissons Chèvre
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 1265
Age : 33
Localisation : Durant la nuit: Royaumes de la deuxième zone de DreamLand!

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:34

Bon on se lance, même si je suis à moitié dans les vapes:

Mes boss préférés tous Zelda confondus:

Gohma: ses transformations au fil des épisodes m'ont toujours fascinées

Le Trinexx du septième donjon du monde des ténèbres de ALTTP m'a toujours plu.

AlterGanon(TWW), bah ouais... j'sais pas pourquoi, j'aime bien ce ptit bout (?! zOMFG "ptit bout") de boss avant d'attaquer le Ganon qui, bien que trés classe dans ce jeu, se fait descendre rapidement.

Bongo-Bongo (OoT) allez savoir pourquoi...

enfin les autres boss ne sont pas nuls, mais bon vu que je les placent tous au même niveau, cest à dire du grand Art, il fallait bien relever ceux qui m'ont le plus plu.

A noter que le combat contre Majora avec le masque des puissances des fées est joussif à mort!!!


Mes ennemis préférés:


Pas trés compliqué: Tous ceux qui exigent de la dextérité à l'épée seulement. mention spéciale aux haches viandes et darknuts aussi.

Puis j'ai vraiment aimé le tout premier combat contre un moblin en haut du volcan de Valoo où Médolie est enfermée, la musique les effets musicaux qui vont avec... Whoa j'en bave encore!

je ferais peut être un edit parce que la, la fatigue me guette...

Boss détestés:

Partant de la base qu'un boss est censé être la pour clore un donjon et qu'il est censé être dur... on va dire que j'en déteste aucun mais que j'aime moins les boss qui se laissent détruire facilement.

ennemis détestés

Les enfoirés en armure à démolir avec une bombe dans TLoZ.
Les mains qui ramènent a début du niveau.

(moi j'aime bien les puddings, ça m'éclate de me faire bouffer des boucliers puis d'aller le récupérer après *mazochisme quand tu nous tiens*)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
Banni
Eoleo


Masculin
Vierge Coq
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : Ok. :cor:
Emploi : Ténancier

Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:29

J'adore Trinexx et la plupart des boss de zelda ALtP.
Ce jeu est vraiment génial ^^

Sinon, je déteste particulièrement les gros monstre qui envoient des bombes dans le monde des ténèbres, ils m'embêtent au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enemmis, les Boss... Empty
MessageSujet: Re: Les enemmis, les Boss...   Les enemmis, les Boss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enemmis, les Boss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boss dans Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-Triforce :: La saga Zelda :: Discussions sur la saga Zelda-
Sauter vers: